~~Quinze minutes .
Cela faisait quinzes minutes que Levi et Erwin s'affrontaient .
Les deux étaient en mauvais état, avec quelques lignes de sang des ématomes et des coupures.
Erwin avait un joli œil au beurre noir tandis Levi avait un bleu à la pommette.
Chacun avait laissé sa marque sur le visage de l'autre .
Les recrues semblaient assez choquées que Levi ait eu l'audace de cogner le major .
Hansi ,qui était bien là seule d'ailleurs, souriait .-Botte lui les fesses Levi !
S'exclama elle.En un instant, l'attention du noireaud se détourna du combat et se porta sur Hansi .
Erreur fatale .
Erwin lui sauta dessus à cette occasion bien trop belle et le plaqua au sol .
Levi eut une grimace douloureuse en sentant le poids du blond l'écraser au sol .Erwin eut un sourire victorieux et releva la tête vers les recrues .
-Vous voyez ,une petite seconde d'inattention et vous êtes morts .
Dit en se relevant .
Mais à peine a-t'il fait un pas qu'une main attrapa sa cheville et le fit basculer .
Le plus petit se plaça à califourchon sur lui ,un bras sous sa gorge ,l'air furieux.-Une seconde d'inattention,..et tu es mort .
Dit il en appuyant plus son bras contre la trachée du commandant qui avait un sourire moqueur malgré la menace .
Étrangement, cette scène était gênante pour les deux .
Leurs yeux se croisèrent pendant un instant, et la seconde suivante, l'air en colère de Levi fut remplacé par un air de confusion quand Erwin leva son genoux et le replia ,l'avançant plus près de lui ,Levi était obligé de s'aggriper a ses épaules pour ne pas basculer en avant .
Il se détacha immédiatement et se releva ,cachant le rougissement de ses joues .-Je suppose que j'ai gagné.
Grince il des dents en essuyant le filet de sang coulant de son nez .-Non .
T'es techniques sont bonnes ,mais ta garde laisse à désirer.
Tu mise tout dans l'attaque et très peu dans la défense .
D'ici quelques semaines ça pourrait se rectifier.
Va à l'infirmerie et rejoint les autres au repas pous tard.
Dit il avec sérieux.Levi lui lança un regard noir .
Mais son uniforme était taché et cela le dégoûtait trop pour qu'il puisse désobéir à la place d'en enfiler un autre.
Erwin regarda Levi s'en allait ,une lueur spéciale dans le regard.-Monsieur, vous deviez y allez aussi.
Dit Hansi .-Hein ?
-A l'infirmerie.
Vous saignez aussi ..Erwin toucha légèrement son arcade .
-Petit merdeux .
Murmura il .~~
-Il est retard.
Dit Hitch avec mécontentement-Laisse lui le temps .
Il doit entraîner seul les nouveaux-La porte s'ouvrit et la silhouette du commandant entra .
Les regards se tournèrent vers lui.-Erwin .
Que diable t'est-il arrivé ?
Il avait un œil au beurre noir ,une coupure sur la joue gauche ,et un bleu au menton .-J'ai combattu avec les nouveaux .
Dit il simplement en s'asseyant.-Impossible qu'une recrue t'ai fait ça ?
Dit Boris avec choc.-Pas une recrue comme les autres.
Levi .-Le gamin des bas fonds ?
On dirait qu'il t'a mis une sacré derouillée .
Rit Pixies.Erwin grogna légèrement, et la réunion commenca.
~~
-Arrête de bouger gros beta !
Dit Hange avec ennui .
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...