Chapitre 6

70 4 84
                                    


~~

-Soldats !Formation !
Aujourd'hui, il y aura des pertes dans nos rangs .
Mais ces sacrifices seront nécessaires pour l'humanité !
Notre but Aujourd'hui est de reprendre le district de Shinanjiga !
Alors battez vous jusqu'à la mort !
Cria Erwin alors que leurs chevaux s'approchaient d'un groupe de titans .
Levi jeta un œil à Hansi qui semblait..émerveillée ???
Non mais c'est une blague !?
Les combats commencèrent et les plus impatients furent vite attrapés et bouffés .
Levi leva les yeux en l'air.
Il sentit le regard de Erwin sur lui et se contenta d'accélérer les galops de son cheval .

-Commandant !Nous ne sommes plus beaucoup !
A ce train nous nous ferons tous tuer !
Nous devons sonner la retraite !
Dit Miche en regardant l'escouade de Erwin ,la dernière, derrière les autres déjà decimées .
Erwin semblait réfléchir.
Des morts étaient à prévoir, mais autant ..
Il avait la capacité de sauver les autres en se repliant, mais cela aurait signifier que ces braves soldats étaient morts en vain ..
Ses pensées tourbillonnaient et Erwin était incapable de prendre une décision.
Levi le vit et soupira avant de faire brutalement accélérer son cheval ,dépassant tout le monde .

-Levi !Revient en formation !
Ordonna Erwin en vain .

Trop tard ,Levi était déjà debout sur son cheval ,impressionnant les autres.
Le grappin de son équipement s'accrocha à un titan et Levi fut propulsé vers celui ci à une vitesse folle .
Une vitesse assez rapide pour faire s'arrêter toute la bande .
Le noireaud trancha vite la nuque du Titan avant de s'attaquer à un second.
Merde.
En moins d'une minute ,il avait exécuté les onze titans .
Les regards étaient fixés sur lui alors que la plupart des mâchoires étaient tombées.
Et c'est à ce moment là qu'Erwin sû.
A ce moment précis, il savait que Levi deviendrait le soldat le plus fort de l'humanité .
Il ne put s'empêcher de desirer sa force .
Le jeune homme voltigeait dans les airs ,maniant l'équipement comme seuls les grands soldats savaient le faire .
Il tranchait la chair des ennemis sans aucuns effort ,il esquivait les gigantesques mains qui tentaient de l'attraper, et tout cela en un temps exceptionnel.
Quand il revint finalement sur son cheval grâce à l'équipement tridimensionnel, il était couvert de sang de titan ,sale mais en parfaite forme ,même pas essoufflé .
Les quinzes soldats survivants le fixaient avec stupeur .
Même Hansi semblait stupéfaite.

-On rentre.
Maintenant.
Rassemblez le plus possible de cadavres sur la charette, nous devons ramener les corps aux familles.
Levi tu passe devant ,vérifie que la voie est libre .
A vos postes .

~~

Quand ils franchirent le mur ,tous les villageois étaient réunis et les regardaient .
Les mères pleuraient leur enfant, les femmes leurs mari et les autres leurs amis .
Levi savait que ce n'était pas une partie de plaisir ,mais voir ses gens s'effondrer alors que leur vie partait en fumée lui retourna l'estomac.
Il regarda Erwin ,qui se contentait d'avancer.
Il devait faire face à ça à chaque fois qu'ils revenaient de mission ?

Dans les vestiaires, le calme régnait alors que tout le monde retirait son équipement tridimensionnel.
Jusqu'à ce qu'une voix le brise.

-Bien joué mec !Ta assuré !
Combien de temps tu t'es entrainé ?

Levi ne répondit pas et ferma son casier avant de sortir de la pièce, une traînée de sang coulant de ses vêtements et tachant le sol .

~~

Ça faisait une bonne vingtaine de minutes que Levi nettoyait le sang sur sa peau, frottant violemment la chair jusqu'à ce qu'elle soit rouge.
Il trouvait tout ça dégoûtant.
Ça le répugnait.
Pourtant, il avait trouvé une certaine forme de satisfaction à voltiger dans les airs ,à abattre des ennemis ,mais il avait d'autant plus apprécier la tête d'Erwin après le massacre .

Be mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant