~~Levi se réveilla en entendant les brides d'une discussion.
-Levi ?Tu es réveillé ?
Demanda une petite voix que le noireaud reconnaîtrait entre milles .-Isabel-
-Je suis désolée, mais tu n'allais pas dormir et je ne veux pas que tu te fasse tuer à cause du manque de sommeil ..
Levi se leva du lit et laissa tomber sa couverture ,mais après que ses yeux se soient habitués ,il remarqua que ce n'était PAS une couverture .
C'était une cape.
Une cape du bataillon qui faisait deux fois sa taille .
Une cape qui sentait, Erwin .Il l'a ramassa et la plia soigneusement.
-Merci Isabel ,mais je t'interdis de recommencer ,ou de parler de moi et mes problèmes au commandant c'est d'accord ?
Dit il en s'approchant de la grille.La jeune fille baissa la tête ,mais répondit avec un petit OK.
-Comment tu es venue jusqu'ici d'ailleurs ?
-Hansi !
Sourit elleLevi leva les yeux au ciel .
Hansi n'avait vraiment peur de rien.
Elle pourrait se faire enfermer et même tuer pour toutes ses infractions .
Mais cela plaisait à Levi .-Remercie quatres yeux pour moi .
Soudain des pas se firent entendre et les deux se regardèrent avec un air paniqué.
-Remonte vite .
Si tu te fais prendre ,dit au commandant que j'avais un problème et que tu devais me donner un médicament.
Dit Levi avec un air inquiet .La petite hocha la tête et fila .
Levi recula des barreaux, prenant un air habituel.Erwin ne fut pas surpris de voir Levi debout à cette heure .
-Levi tu es déjà réveillé ?
Je pensais que le somnifère t'aurai fait dormir un peu plus longtemps.Levi aggripa les barreaux d'un air menaçant.
-Réessaye un truc comme ça et je te descends.
Grogne il avec colère.Erwin ,peu impressionné, s'approcha et posa sa main sur celle de Levi qui recula immédiatement .
-Je suis désolé Levi .
J'aurai du te le demander .
S'excusa t-il avec une voix douce .Levi recula comme s'il avait été piqué.
-Ouais-ne recommence pas .
Tribucha t-il sur les mots en reculant.-Je suppose que je vais faire comme si je n'avais pas vu ta sœur sortir de la pièce il y a cinq minutes ..
Dit Erwin alors que Levi s'approchait de son lit.-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il tendit la cape soigneusement pliée au commandant .-Garde la ,elle ne me servait plus de toute façon je vais en avoir une nouvelle.
Dit Erwin avec douceur .Levi fut troublé un instant .
Pourquoi ce connard était-il si doux avec lui bordel !?-Ouais, je m'en servirai de chiffon pour nettoyer les carreaux .
Mentit Levi .Erwin eut un sourire amusé .
-Tu change de chambre .
Et comme personne ne veux faire dormir avec toi ,tu as une chambre pour toi tout seul.
Dit Erwin en déverouillant la cellule et en ouvrant la porte .Levi fut surpris.
-Ma punition ne se terrien que dans quatres jours .
-Libération préventive.
Mais si tu veux je peux te laisser la ?Levi haussa les épaules et sortit de la pièce.
Erwin et lui commencèrent à marcher quand Levi repera une cagette de biscuits.
Il s'approcha discrètement quand ils passèrent à côté et en une fraction de seconde ,il avait chopper un paquet et l'avait enfoui dans sa poche .-Levi .
Dit Erwin en se retournant.-Quoi ?
Répond t-il avec arrogance .Erwin s'approcha de lui et pris sa main .
Levi fut décontenancé et pensa à la retirer mais la faible proximité entre les feux ne lui permettait pas .-Tu n'est plus obligé de voler pour survivre ici ..
Si tu as faim ,prends le .
Dit il avec une pointe d'affection dans les yeux .Levi soupira .
-Je sais .
Réponds t-il d'un ton calme .Erwin prit deux autres paquets et lui donna contre la poitrine .
-Donne en un à Isabel et Hansi .
Je suis sur qu'elles seront ravies de savoir que ta chambre est en face de la leurs .Une pointe d'excitation traversa le regard du jeune .
Il esquissa un faible sourire .-Merci .
Erwin faillit s'évanouir .
C'était la première fois qu'il entendait le jeune homme le remercier.~~
-Leviiii !On a une petite surprise pour toi !
S'exclama Isabel en entrant dans sa chambre avec Hansi .-Vos chaussures .
Grogna Levi en faisant son lit .La chambre était assez spacieuse ,avec un lit ,une table de chevet ,une commode et une penderie ,et une porte menant à une petite salle de bain avec une douche et un bain .
Levi ne pouvait rêver mieux .-Wow !
C'est pas juste ta chambre est gigantesque !
Dit Hansi .
La notre fait la même taille pour nous deux !Levi se dit un instant que le commandant avait peut être fait exprès de lui donner une chambre plus grande pour y accueillir sa petite sœur et Hansi .
-Tiens !
Dit Hansi avec excitation .Le noireaud regarda le carton ,rempli de thé de différents goûts .
Il sourit faiblement-Tu as trouvé ça où ?
-On a fait quelques amplettes et comme on ne savait pas lequel tu préfères on a tout pris !
Dit Isabel .-Avec qu'en argent au juste ?
Demanda t-il ,inquiet que sa sœur ai voler .-Le commandant nous a donner quelques pièces et nous a dit de t'aider à t'intégrer.
Sourit Hansi .
On dirait que quelqu'un a un faible pour toi..Levi se figea un instant.
Pardon ?-Ta gueule quatres yeux ce n'est pas le cas .
Il veut juste que je devienne son toutou parce que je suis le plus fort de la formation .
Qu'il aille se faire foutre .
Grogna il ,en colère.-Bien sur .
D'ailleurs cette cape est trop grande pour toi .
Sourit malicieusement Hansi en voyant le tissu sur sa commode .-Va te faire foutre la bigleuse .
~~
Erwin soupira.
Demain ,ils partaient tous en expédition extra-muros .
Bien sur ,il s'inquiétait pour les nouveaux, mais lui même en avait assez de voir tout le monde mourir .Il lâcha sa paperasse et se dirigea vers la fenêtre.
Il soupira et regarda le ciel quand une forme attira son attention .
Une forme capuchée assise sur le toit ,une forme trop petite pour être quelqu'un d'autre que Levi .
Erwin sourit en voyant que le jeune portait sa cape .-Voyez vous ça..
Dit il en souriant .
Il admira la silhouette avec intérêt.Le noireaud fixait le ciel ,avec une admiration presque ridicule .
Mais ayant grandi dans les bas-fonds ,jusqu'à il y a que jours ,il ne savait pas à quoi ressemblait le ciel, la lune et Erwin ne pouvait pas le blâmer de regarder l'étendue lumineuse de la nuit.
Le regard du commandant descendit sur la forme assise ,étudiant son corps .
Il n'était pas mal foutu ,en vérité il était même plutôt pas mal .
Erwin ne connaissait pas son nom de famille ,ni son age ,ni son histoire ,il savait juste que Levi était un mystère à lui tout seul .Un mystère qu'il avait hâte de résoudre.
~~
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...