Trois ans plus tard
~~
-Putain .
Dit Levi alors que son dos percuta le mur .
Les deux hommes haletaient et gémissaient.-Levi baisse le son .
Les commandants sont en reunion à côté.
Murmura Erwin à son oreille en lui mordillant le lobe .Pour réponse ,Levi se contracta autour de lui .
-Ahh putain !
Grogna cette fois Erwin .-Chut .
Les commandants sont en reunion à côté.
Sourit narquoisement Levi .Le regard du major s'assombrit alors qu'il percuta le corps du plus petit avec sauvagerie.
Levi se mordit violemment la lèvre pour étouffer son cri.
-Enfoiré-
Erwin sourit.
~~
-On va se décider à en parler ?
Demanda Erwin ,remontant la couverture sur eux .-J'en sais rien .
Répondit le noireaud en esquivant son regard, sa main traçant des petits cercles sur la poitrine de son amant.-Ca va faire bientôt quatre ans Levi .
Quatre ans .
Tu pense pas qu'il faudrait qu'on arrête de se cacher ..?-On ne se cache pas Erwin .
C'est les autres qui sont aveugles .Le blond soupira .
-Je veux pouvoir t'embrasser dans la rue quand on va au salon de thé.
Je veux qu'on ai une chambre ensemble.
Pas que tu me rejoigne dans la mienne après le coucher des cadets .-Erwin .
S'il te plaît .
Tu sais que je deteste--Être enfermé dans une routine .
Je sais.
Soupira le blond.-Tu sais aussi que je t'aime pas vrai ?
Dit le noiraud .-Moi aussi je t'aime mon ange ..
Les joues de Levi se teintèrent de rouge au surnom.
Erwin le remarqua et sourit .-Aujourd'hui on doit s'occuper des nouveaux cadets.
Honnêtement, je n'ai pas envie de m'y coller ..
Soupira le blond .-N'y pense même pas .
Erwin rit face à regard noir de son amant .
-Je pensais plus à demander à Hansi .
Elle ferai une bonne chef de brigade ..Levi leva un sourcil.
-Tu es sérieux la ?
On parle de la même Hansi qui a ajouter du laxatif dans les marmites du repas pour les hauts placés ?Erwin sourit .
-Ils ont passés la soirée au toilettes !
-La Hansi qui nous a acheter un sac complet de lubrifiant parce que je cite <<il ne faudrait pas abîmer son joli petit cul>>?
Erwin éclata de rire .
-Sur ce point elle n'a pas tort .
Et puis ,ça nous fait toujours un stock ..Levi lui jeta un coussin alors que Erwin riait .
~~
-Cadets !Aujourd'hui, vous avez choisi d'offrir votre vie et votre cœur au bataillon pour le salut de l'humanité !
L'entraînement sera intense ,dur ,mais conçu pour que vous surviviez en dehors des murs .
Après quoi ,chacun sera libre de décider si il rejoint le bataillon d'exploration, ou les brigades spéciales.
Je commanderai cet entraînement, accompagné du Caporal Levi et du chef Hange .
Vous pouvez disposez.
Dit Erwin .
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...