~~
-Mais arrête de bouger imbécile !
-A quoi ça sert tout cette merde ?!
Grogne Levi alors que la brune plaquait ses cheveux en arrière avec du gel .-C'est une soirée !Tu dois te faire beau pour impressionner ton Apollon !
Sourit Hange .-Dis encore un truc de se genre et je te donne à bouffer à des titans .
Hange ricana .
-Terminé !
Allez regarder cette coupe de beau gosse !
Dit elle en lui montrant le miroir .Levi se regarda ,assez impressionné par le bon travail de son amie .
-Ouais..pas mal .
-Ta tenueeee !!
S'écria t-elle en arrivant avec deux pièces .Une chemise plutôt bouffante blanche/creme et un pantalon noir .
-Dépêche toi de l'enfiler !
~~
-Tu te fous de ma gueule !?
Cria Levi en voyant sa tenue.-Quoi ?
Tu es magnifique !!
Sourit Hange ,les yeux brillants d'admiration-Passe moi un autre pantalon, celui la est trop serré !
Soupira il ,se sentant inconfortable.-C'est le but !Ça te fais un de ces cu-
La porte s'ouvrit et une petite tête rousse arriva .
-Grand frère !
Tu es trop beau !
S'exclama Isabel.-ah tu vois .
Sourit Hange d'un air arrogant ,les bras sur la poitrine .-Pourquoi je ne peux pas y aller moi ?
Se lamenta la petite .-Tu ne fais pas partie du bataillon .
C'est une soirée privée.
Répondit Levi sans émotion.-Pas juste !
Au moins je veux t'aider !-M'aider ?
M'aider à quoi-~~
-C'est vraiment nécessaire ?
Soupira Levi .-Ça l'est si tu veux impressionner ton commandant.
Dit Hansi doucement pour ne pas que la petite rousse l'entende.-Bon dépêche toi .
Soupira il .Quand le pinceau quitta ses yeux, il fixa le miroir ,l'air perturbé.
Merde .
Ça lui allait vraiment bien-Alors t'en pense quoi ??
-Je ressemble à un gamin émo .
Dit il .
En vérité ,il trouvait ça vraiment beau sur lui ,mettant en valeur ses yeux gris et soulignant ses traits .-Un gamin emo très sexy-
-Hansi .
Pas devant ma sœur.Isabel soupira .
-Je ne suis plus une gamine !
-Si tu l'es .
Bon on y vas ?-Quoi ?Non je ne suis pas encore prête !
Levi soupira .
Ça sera long ..~~
Levi et Hansi passèrent la porte ,regardant l'accumulation de cadets .
Évidemment ils étaient les derniers .-Ton bordel nous a foutu en retard.
-Tu me remerciera quand Erwin tapera ton petit cul .
Levi la regarda, l'air choqué de sa vulgarité.
Au final il se tut.
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...