~~Levi se tenait debout ,aux côtés d'Isabel et de Furlan ,devant une armée de jeunes recrues au regard curieux.
-Veuillez accueillir nos trois nouveaux membres avec respect et convivialité.
Annonça un des gardes .
Présentez vous .Levi se pinça la lèvre, les bras croisés afin de déclarer d'un ton plat ;
-Levi .
Les regards sur lui étaient pesants et mitigés mais le noireaud était plutôt concentré sur le visage d'une femme à lunettes qui semblait l'étudier avec curiosité et intérêt.
-Isabel !Ravie d'être partie vous les gars !
-Furlan !
Fier de faire parti de ce bataillon !
S'exclamerent ses compagnons avec une joie un peu trop enthousiaste à son goût.~~
Les yeux d'Isabel s'illuminerent en entrant dans la pièce.
Même Levi ,impassible ,avait les yeux écarquillés.
Cette chambre était bien plus grande que toute leur ancienne maison .
Isabel se jeta sur le lit avec un cri de joie .-Isabel .
Dit fermement Levi en la tirant hors du lit par le bras .-Cet endroit est ta chambre jeune fille, tu es libre de faire ce qu'il te chante.
Dit Erwin ,son regard se posant plus sur le jeune homme que la fille .
Suis moi ,je vais t'indiquer la tienne .Le noireaud tiqua.
-Attendez !
Levi n'est pas avec moi !??
S'exclama Isabel .Erwin se retourna avec lassitude .
-Pour des raisons évidentes de sécurité ,les femmes sont séparés des hommes dans les dortoirs ,cette règle s'applique à tout le monde .
Elle aura une camarade de chambrée plus expérimentée en cas de problème.-Elle sera bien plus en sécurité avec moi qu'avec n'importe qui.
Grogna froidement Levi .Le blond le regarda avec un sourire arrogant .
-A vingt heures ,vous devez être dans vos chambres respectives .
Dit il simplement avant de partir ,obligeant Levi à le suivre .~~
-Les gars ,voici le nouveau .
Il couchera ici.
Dit Erwin face aux trois hommes qui regardaient Levi avec dégoût.
Bonne chance .
L'entraînement est à huit heure demain .
Pas une minute de retard .
Dit le blond en partant ,refermant la porte .Levi avança silencieusement jusqu'à son lit et toucha le revers du bois ,grimacant à la saleté qui s'y trouvait.
-Quest ce qui y a gamin ?
Ce n'est pas assez luxueux à ton goût ?
Pourtant ça devrait être un honneur pour un criminel des bas fonds.
Se moqua l'un des homme.Levi se retourna, l'air menaçant.
L'homme était bien plus grand ,et bien plus costaud .-Répète ça ?
Demanda il d'une voix éteinte.-Ce n'est pas parce que tu as grandi dans la merde que tu vas la ramener ici .
Tu vas faire ce qu'on te dit ,en commençant par cirer mes pompes .
Dit un autre des gars.-Je te conseille de te taire .
Dit simplement Levi en commençant à faire son lit ,tournant le dos aux hommes qui commençaient à l'encercler.
Il ne prêtait pas beaucoup attention quand une main se posa sur son épaule.
Une main boueuse aux ongles sales .Levi la fixa ,écœuré ,avec dégoût.
-Degage ta main .
Maintenant.
Grogna il avec froideur.
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...