~~Comme tous les soirs depuis une semaine ,Levi se rendait au bureau d'Erwin à 20 h pour sa punition .
Enfin ..
Erwin l'obligeant surtout à boir du thé et à raconter sa journée au lieu de lui faire faire ménage.
Cette fois ,Erwin semblait épuisé.-Qu'est ce qu'il y a ?
Demanda Levi .-Oh euh ..
Erwin était emprun au mensonge mais se ravisa .
Une nouvelle expédition..
Elle sera certainement plus terrible que les autres..-Raconte moi .
Ordonna Levi en s'asseyant sur ses genoux.Erwin sembla surpris de l'acte mais se tut ,ne voulant pas gâcher ce moment.
Il déposa des baisers dans le cou du noireaud avec tendresse ,tandis que ses mains caressaient ses hanches .-Erwin .
Parle moi en .-S'il te plaît Levi ..
Demain on ne s'en sortira peut être pas vivant demain...
Laisse moi goûter au paradis une fois de plus ..
Dit il tristement en commençant à le déshabiller.
Levi eut une boule au ventre .-Comment ça on ne s'en sortira peut être pas..?
Erwin se tut .
-Erwin réponds moi .
Où on vas !?Le blond soupira et laissa tomber ses mains sur le côté.
-La terre des Titans.
Pas mal d'objet non identifiés y ont été trouvés à proximité :des cartes ,des clefs ,ça pourrait être la vérité sur les titans .
Mais ..-Mais ..?
-Hansi y a repéré un nombre élevé de déviants..
Levi soupira.
-A quelle heure on part ?
-Six heures demain matin, on espère qu'ils seront moins actifs que la journée.
Levi soupira et releva le menton de son amant pour croiser son regard.
-On s'en sortira .
En attendant, on a toute la nuit.
Dit il en l'embrassant.Erwin sourit entre leurs lèvres.
-Si c'est la dernière fois ,je veux te faire l'amour jusqu'à l'aube..
Dit il en caressant la joue de son amant .~~~
-Chargez !!
Battez vous jusqu'à la mort !Pour votre salut et celui de toute l'humanité !Encouragés par leur commandant ,les soldats crierent et chargèrent .
Les titans tombaient, mais beaucoup moin nombreux que les soldats.-CAPORAL !!
Cria Petra .Levi ,ainsi que Erwin alertés par les cris ,se retournèrent de justesse pour voir la meute de déviants fonçant sur eux .
Les deux sauterent sur un arbre à proximité,mais les titans se jetèrent immédiatement sur l'arbre où se trouvait Levi .
Quoi??-Ce sont des déviants, et vu le nombre, il nous ai impossible de tous les tuer !
Dit Mike sur un arbre à proximité.-Levi ,change rejoins Hansi .
Commanda Erwin et Levi sauta sur l'arbre où se trouve la brune .Immédiatement, les titans le suivirent .
-Levi c'est toi qu'ils veulent !
Fit constater Hansi .-Quoi ?
Pourquoi ?
Demanda Moblit.-Je n'en sais rien mais ça pourrait nous être utile !
Tu devrais les attirer pendant que nous les tuons !
Dit Hansi .-C'est trop dangereux, ils sont une dizaines !
Fit remarquer Erwin .
VOUS LISEZ
Be mine
FanfictionDevenir criminel est la seule option pour survivre dans les bas fonds. Levi l'a appris à ses dépends. Alors quand le commandant du bataillon lui propose un marché, Levi devra remettre en question ses principes . Mais étrangement ,le blond est beau...