la Chute

114 3 2
                                    

PDV / Léna

(son du réveil)
Léna - Mmmm NON !

Je suis complètement crevée, j'ai à peine dormi 2h et n'ai qu'une envie c'est de me recoucher mais bon arrivé en retard pour le 2ème jour de cours ce n'ai pas très bien vu.

Je me prépare en quelques minutes m'habillant d'un ensemble en lin assez léger avec une légère touche de maquillage et mon éternel queu de cheval puis part sans déjeuner.

Arrivée à la fac je m'empresse de rejoindre Jérémy qui m'attend déjà à l'intérieur.

Léna - Salut cv ?

Jérémy - Oui cv, toi par contre tu à l'air défoncé cv ?

Léna - Encore une insomnie mais bon j'ai l'habitude maintenant.

Jérémy - C'est toujours pendant les périodes de cours tu es sûr que cela n'a rien à voir ?

Léna - J s'a fait 3 ans que tu me poses la même question et que je te réponds que non cela n'a rien à voir.

Jérémy - D'accord je ne forcerais pas plus de toute façon tu ne me diras jamais le pourquoi du comment.

Léna - Bon on va en cours nous allons finir en retard sinon .

Jérémy - Allez c'est tipar !

Nous nous dirigeons vers l'amphithéâtre pour 2h30 de cours de biologie ce qui risque d'être long.

Après ce cours de merde si je peux me permettre nous nous rendons en cours de sport.
Je suis plutôt sportive donc cette matière ne me dérange pas, seulement là je ne suis pas bien du tout.

Jérémy - Ça va ?

Léna - Je ne sais pas, j'ai la tête qui tourne.
Dis-je en me tenant la tête.

Jérémy - Tu veux aller à l'infirmerie ?

Léna - Non t'inquiète j'ai l'habitude c'est juste à cause du manque de sommeil.

Jérémy - Tu as déjeuner ce matin ?
Me dit-il un sourcil lever.

Je baisse les yeux car je sais que j'abuse et qu'il va encore se fâcher au vu du nombre de fois où il me l'a reprocher.

Léna - non..

Jérémy - Mais merde Léna t'abuses! S'énerve t-il.

Léna - Je sais mais je n'avais pas le temps.

Jérémy - Bon on y vas et si ça ne va pas on part directement à l'infirmerie.

Léna - D'accord promis.

Nous nous dirigeons donc vers les vestiaires ou je me munie de ma tenue de sport et rejoignons notre prof.

( Professeur de sport = prof S )

Prof S - Boujour à tous je serai votre professeur de sport pour cette année.
Une année durant laquelle nous allons faire différents sports que ce soit l'escalade, les sports de combat ou d'endurance.
Je vous veux motivé car vous n'avez pas pris cette option pour ne rien foutre.
Me suis-je bien fait comprendre ?!
Dit-il en haussant la voix.

Tout les élèves - Oui monsieur !

Nous avons commencé par nous échauffer avec quelques tours de terrain puis nous nous sommes équipés pour l'escalade.
Le prof nous a mis par groupe de 2 et je me suis retrouvée avec un mec que je ne connais absolument pas.

Prof S - Bien vous allez commencer par prendre vos marques sur le mur puis nous ferons des affrontements de rapidité !

Inconnu - Tu commences à monter j'ai la flemme...

Léna - Bonjour à toi aussi, je m'appelle Léna si cela t'intéresse !

Nico - Mmh ouais salut moi c'est Nico, maintenant si madame est contente faudrait commencer à monter.
Dit-il de manière non chalante.

Léna - J'y vais, tien bien la corde si j'ai besoin. Dis-je pour me foutre de lui.

Nico - Ouais bas je ne suis pas débile.

Léna - Si tu le dis, aller c'est parti !

Je commence à monter et suis vite à l'aise puisqu'il s'agit de l'un de mes sports préférés.
J'atteins donc rapidement le haut d'où j'ai une vu sur tout les élèves et...
Attend mais qu'est-ce qu'elle fout ici !!

Je vois mme Larson entrain de discuter avec mon prof de sport.
Je finis par me reconcentrer sur ce que je faisais en demandant à Nico de mettre du moux dans la corde pour que je puisse descendre.

Léna - Nico j'ai fini, tu peux me faire descendre !

Il me répond d'un signe de tête et je commence à descendre en rappelle puis la corde lache et je tombe de 5 mètres de haut dans un bruit sourd.

?? - Mademoiselle tout vas bien ?!

Je suis légèrement sonné et met 2,3 minutes à revenir sur terre après le choc.
Je regarde autour de moi et vois mon prof de sport qui a un regard inquiet.

Prof S - Vous vous sentez comment ?

Léna - Légèrement sonné mais cv...

Mme Larson - Je vais quand même l'accompagner à l'infirmerie on ne sait jamais.

Je n'avais même pas remarqué qu'elle se trouvait juste à côté de moi.

Prof S - D'accord mais avant j'aimerais savoir comment cela c'est produit ?
Dit-il en se tournant vers Nico qui avait les yeux rivés vers le sol.

Nico - j'ai été déconcentrés et j'ai lâché la corde sans faire exprès, je suis désolée Léna.

Léna - C'est bon t'inquiètes.

Je n'ai pas vraiment la force de m'énerver contre lui alors je laisse passer.
Je sent une main sur mon épaule et toune la tête.
Je vois Mme Larson me regardait.

Mme Larson - Venait avec moi !
Dit-elle sur une intonation que je ne connaissais pas chez elle.

_______________________________________

Hey et bien cela faisait longtemps !

Je tiens à m'excuser de mon absence, car pour des raisons médicales je n'ai pas pu publier pendant un certain temps quand même.

J'espère en tout cas que ce chapitre vous auras plu et je vous à bientôt pour la suite ! 😘

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant