Dans mes pensées

144 4 2
                                    

/ PDV Mme Larson
___________________

Avant de rentrer chez moi je décide de faire un détour par le bar que tient une de mes amies les plus proches pour me détendre après cette journée de merde.

*Arrivé au bar

Éve - Bonsoir s'a faisait longtemps comment tu vas ?

Mme Larson - Bonsoir, sert moi un verre s'il te plaît.

Éve - Houla ! Dure journée à ce que je vois, tu prends toujours la même chose ?
Me dit-elle accompagnée d'un clin d'œil.

Mme Larson - Oui mais en double si possible.

Éve - Je te fais ça tout de suite j'arrive !

Éve part donc me préparer ma boisson et pendant se temps je repense à ma journée.
Enfin plus précisément à cette sale gamine qui m'a mise hors de moi toute à l'heure et ce matin.
Deux fois en 1 journée alors quand 3 ans de carrière cela ne m'était jamais arrivé.

Éve - Et voilà un double whisky pour madame.

Mme Larson - Merci Éve.

Éve - Bon dit moi tout qu'est-ce qu'y ne va pas ?

Mme Larson - Mhhh...
Fis-je en soufflant.

Éve - c'est tes nouveaux collègues  ?

Mme Larson - Tout va bien de ce côté là.

Éve - Les élèves ?

Mme Larson - Non enfin pas tous mais une sale gamine en particulier qui se croit tout permis et qui a réussi à me faire perdre mon sang froid.

Éve - Et c'est juste ça ?

Mme Larson - Juste ! Non mais Éve s'a ne m'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui !
Dis-je en haussant le ton tellement cela m'énerve.

Éve - Et qu'est-ce qu'elle a fait pour te mettre dans cet état là ?

Mme Larson - Elle m'a répondu, menacer et a même osé me donner un ordre tu te rends compte.

Éve - Bas dit donc chapeau l'artiste surtout face à toi.
Dit-elle en riant.

Mme Larson - Non mais c'est loin d'être drôle Éve !

Éve - Détends toi elle s'est juste senti pousser des ailes. Quand elle verra que tu ne rigole pas elle va se calmer.

Mme Larson - Je l'espère pour elle parce que sinon c'est moi qui lui coupe les ailes.

Après cette discussion nous parlons de choses plus banales. Puis je rentre chez moi après ce petit moment qui a su me détendre.

*Arrivée chez moi

Je ne prends pas la peine de manger et vais me doucher directement puis je prépare un questionnaire pour connaître un peu le profil de chaque étudiant dont je suis référente.

Une fois fini je vais me coucher mais ne parvient pas à trouver le sommeil à cause de se foutu magnifique regard vert insolent dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Ce n'ai que sur les coups de 2h du matin que je parviens à m'endormir.

/ PDV Léna
__________

Hier soir quand je suis rentré après mon altercation avec Mme Larson je n'arrivais pas à penser à autre chose.

Mon copain est arrivé à l'appartement seulement vers 20h ce qui m'a permis de faire quelques recherches sur cette femme.

---------------------------------------------------------
Mme Larson
- 26 ans
- Parents décédés
- 1 frére Simon Larson ( 29 ans )
- Professeurs de psychologie.
- Toujours dans les premiers à l'école elle excelle dans son domaine encore aujourd'hui.
- Spécialisé dans la psychologie criminelle
---------------------------------------------------------

Je n'ai pas trouvé plus sur elle ce doit être une femme assez discrète, d'ailleurs je n'ai même pas son prénom.

Le reste de la soirée se poursuit en compagnie de mon petit copain Bastien avec qui je suis en couple depuis presque 1 ans.
C'est un mec bien je le connais depuis 2 ans car il travaille pour mon père qui tient un garage.

C'est le fils d'un des amis de mon père qui après des problèmes d'alcool à eu besoin de trouver un boulot et comme mon père est un homme bon, il a décidé de l'employé en lui apprennent tout du métier de mécanos.

C'est ainsi que je l'ai rencontré.

_______________________________________

C'est terminé pour ce chapitre.😉
Je vous promets que le prochain sera un peu plus comment dire croustillant !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant