Mme Larson - Croyais moi vous n'avez pas envie de le savoir...
Elle se lève et se dirige vers la porte et se retourne pour me regardait.Mme Larson - Bien je dois y aller, passé un bonne journée ma petite.
Dit-elle avec large sourire.Elle se retourne et part ensuite sans me laisser le temps de répondre.
C'est pas possible ! Ce qu'elle peut m'insupporté !
Et en même temps elle m'intrigue beaucoup..._______________________________________
Je suis sortie de l'infirmerie et me dirige vers l'extérieur quand j'entends Jérémy m'interpeller.
Jérémy - Léna ! Tu as oublié tes affaires en sport tiens..
Dit-il légèrement essouffléJ'avais complètement zappé mes affaires, je dois avouer que cette discussion assez inattendue avec Mme Larson m'avait un peu perturbé.
Léna - Ha oui merci J j'avais zappé !
Jérémy - Ne t'en fais pas, c'est un honneur de pouvoir sauver une demoiselle comme toi.
Me dit-il en me faisant un clin d'œilJe ricane à sa bêtise et sens soudainement un bras entouré mes épaules. Je me retourne donc et vois Bastien avec un regard noir adressé à Jérémy.
Bastien - La demoiselle à déjà un sauveur désolé.
Léna - Qui a dit que tu étais le mieux ?
Bastien - Mon petit doigt.
Dit-il avec un sourire narquois.Il m'embrasse la joue en signe de paix, mais malheureusement pour lui je n'ai pas oublié notre discussion d'hier soir.
Jérémy - Bon les amoureux moi je vais retourner en cours pas comme certaines personnes.
Il dit cela en me regardant l'air moqueurLéna - En même temps c'est pas tout les jours que l'on tombe d'un mur d'escalade, mais si tu veux tenter l'expérience pour voir comment tu te sens après libre à toi d'essayer.
Jérémy - Un point pour Léna ! Allée je vous laisse bisous !
Léna - Bon courage !
Jérémy - Oula il a disparu je ne sais plus où il est celui là.
On rigole tout les deux puis il part pendant que moi et Bastien nous dirigeons vers s'a voiture.
Bastien - Comment tu te sens ?
Léna - Fatiguée et j'ai mal au crâne.
Il m'embrasse le front et démarre la voiture.
Une fois arrivé chez moi, il m'accompagne jusqu'à la porte.Léna - J'aimerais que l'on mette le point sur le i par rapport à hier.
Pas maintenant parce que là j'ai juste envie d'aller dormir mais plus tard.Bastien - Oui bien sûr, je vais te laisser à demain, je prendrai des nouvelles.
Léna - ah demain.
Il m'embrasse et repart vers s'a voiture.
C'est toujours comme cela lorsque l'on se dispute, le lendemain il est tout gentil et essaie de se faire pardonner par des petites attentions.
Vous me direz que c'est bien venant de lui seulement des fois j'aimerais qu'il prenne le problème de fasse plutôt que de l'éviter comme il le fait.
Parce que à chaque fois le problème n'est pas réglé et on reste sur des non-dit.Je rentre chez moi et décide de prendre une bonne douche puis d'aller me coucher.
? - Léna ma puce...?
Je me réveille et vois mon père juste à côté de moi.
Léna - Salut papa ça à été t'a journée ?
Max - Oui la routine mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Léna - Ça va j'ai pu me reposer donc je me sens mieux.
Max - Tu as mangé ?
Et merde j'ai dormi tout le reste de là journée donc je n'ai pas mangé ce midi non plus.
Léna - Euh non je dois avouer que je n'ai pas mangé du reste de la journée vu que j'ai dormi tout le long.
Max - Léna il va vraiment falloir que tu fasses un effort sur ce point là.
Je ne vais pas pouvoir être toujours derrière toi, tu ne prends pas assez soin de toi et ça ne va pas être possible de sauter les repas comme ça tout le temps.
Ton corps ne va pas suivre à force.
Dit-il d'un air triste et inquiet.Je m'en veux de le faire s'inquiéter comme cela à mon sujet.
Il faut vraiment que j'y mette du mieux.Léna - Je sais et je te promets d'essayer de faire des efforts papa.
Max - Et j'ai toutes confiance en toi ma puce.
Léna - Merci papa.
Mon père me sert dans ses bras et je luis répond en le resserrent encore plus fort.
Max - Bon allons te préparer quelque chose à manger !
Dit-il tout enjouéLéna - D'acc je te suis !
Nous allons dans la cuisine et préparons ensemble des spaghettis bolognaise.
Léna - Punaise elle déchire nos bolo !
Max - Sa c'est grâce à moi.
Dit-il histoire de m'embêter ce qui je dois dire marche très bien.Léna - Euh je ne suis pas d'accord c'est un travail d'équipe.
Max - Pas faux mais avoue que si je n'avais pas été là te connaissant se serait parti en cacahuète.
Rajoute t'il avec un grand sourireLéna - Bon c'est vrai peut être...
Nous nous regardons et éclatons de rire tout les deux.
Une fois le repas terminé je pars de nouveau dans ma chambre sans oublier bien sûr de souhaiter une bonne nuit à mon père.
Au moment de me coucher mon téléphone sonne.
Message:
06********
"Bonsoir miss Smith,
Je vous contacte afin de prendre des nouvelles de votre état après l'incident de ce matin.
Mme Larson"Non mais comment elle a eu mon numéro?!
Je luis répond au bout de quelques minutes durant lesquelles j'ai relu son message au moins une dizaine de fois.Message:
Léna 06********
"Bonsoir Madame,
Je me sens beaucoup mieux par rapport à ce matin et vous remercie de prendre de mes nouvelles.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Léna Smith"Voilà c'est envoyé.
Je ne pense pas avoir de réponse suite à mon message et donc m'apprête à aller dormir quand mon téléphone sonne à nouveau..._______________________________________
Et voilà pour ce nouveau chapitre tous le monde !
J'espère qu'il vous aura plu et comme d'habitude n'hésitez pas à me poser des questions ou autres.Kiss😘
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Romance"Que se passerait-il si cette femme froide mais ennivrante s'approche de moi ?" Je suis nouvelle dans le milieu et ceci est ma première histoire. Je vous souhaite une bonne lecture ! PS : Il s'agit d'une histoire prof / élève.