Mme Larson - Bien !
Elle continue à parler afin de nous informer du déroulement le l'année à venir des stages, des examens etc...
Une heure plus tard le cours se termine et elle nous donne nos emplois du temps à la sortie.
Quand je passe, je tends la main pour récupérer mon emploi du temps mais lorsque j'essaie de le récupérer elle ne me le donne pas et me dit...
Mme Larson - Faites attention Smith
Elle me lance un regard noir en même temps ce qui me fait froid dans le dos puis me donne mon emploi du temps que je récupère en la regardant droit dans les yeux ce qui n'ait pas facile et luis répond...
Léna - Vous aussi, bonne journée madame.
Lorsque que je dis cela elle hausse les sourcils et ouvre la bouche pour me répondre mais je pars et ne lui laisse pas le temps.J'ai ensuite rejoint Jérémy et nous sommes allés dans le cours suivant.
Jérémy - Je crois que Larson t'a dans le viseur Léna.
Léna - Sans blague.
Jérémy - Vas y doucement elle n'a pas l'air de rigoler Lélé.
Léna - J'ai remarqué mais je n'aime pas trop la façon dont elle me prend de haut et me menace.
Jérémy - Je sais mais essaie de garder ton sang froid la prochaine fois et évite de la menacer aussi même si c'est elle qui a commencé.
Dit-il en me souriant.Léna - Tu es chiant quand tu as raison.
Jérémy - Alors là tu me blesse !
Léna - Tu vas t'en remettre t'inquiète.
Dis-je en lui tirant la langue.Jérémy - Je te donne des conseils et toi tu me remercies comme ça !
Moi qui pensais que tu m'aimais.
Dit-il en faisant la moueJe lui souris et lui fais une petite accolade discrète pour ne pas me faire remarquer par le prof.
Léna - Arrête de dire n'importe quoi je t'adore et tu le sais Jé !
Jérémy - Oui je le sais mais j'aime bien quand tu me le dis.
Me dit-il en faisant un clin d'œilLéna - Fait attention à tes chevilles bientôt tu ne pourras plus rentrer dans tes chaussures.
Prof - Les deux du fond veuillez vous taire !
Léna et Jérémy - Excusez nous
La suite de la journée se passe tranquillement les prof on tous l'air sympa sauf Madame Larson qui je dois dire m'intrigue et m'énerve à la fois.
Je me dirige vers le parking et souhaite une bonne soirée à Jérémy, en arrivant à la voiture j'entends des talons derrière moi et je me retourne.
Je vois Mme Larson arrivée droit vers moi mais elle s'arrête à la magnifique voiture garée à côté de la mienne, je n'y prête pas attention trop occupé à admirer ce véhicule.
Mme Larson - Un problème ?
À ce moment je me rends compte que je fixe sa voiture depuis un petit moment et lui répond...
Léna - Non aucun, jolie voiture.
Dis-je en la regardant dans les yeuxElle fronce les sourcils et sort les clés de sa voiture.
Mme Larson - Vous voulez voir l'intérieur ?
Je trouve cette question assez bizarre suite à ce matin mais ne me pose pas plus de questions et acquiesce car c'est quand même ma voiture de rêve.
Mme Larson - Je vous en prie.
Dit-elle accompagnée d'un geste de la main m'indiquant la place conducteur.Je fronce les sourcils et ne peut m'empêcher de trouver cette gentillesse très bizarre.
Je m'approche quand même du véhicule et ouvre le portière côté conducteur pour voir l'intérieur.
Léna - C'est une des dernières générations ?
Mme Larson - Oui vous vous y connaissez ?
Léna - Un peu grâce à mon père.
Dis-je avec les yeux brillants devant ce magnifique enginMme Larson - Vous me faites penser à une enfant.
Je n'aime pas trop la remarque mais ne relève pas me rappelant ce que Jérémy m'a dit tout à l'heure et sort de la voiture.
Léna - Merci
Mme Larson - De rien ma petite !
Dit-elle avec un petit rectus joueur ayant sûrement remarqué que je n'ai pas apprécié la remarque de toutes à l'heure, ce à quoi je réagis cette fois-ci.
Léna - Je ne suis pas une enfant.
Mme Larson - Pourtant vous en faites une vraie ma petite.
Léna - Vous ne me connaissez pas, je vous interdit de m'appeler ainsi.
Elle se rapproche de moi, tellement que je recule et me retrouve bloqué entre elle et la voiture.
Je peux sentir son odeur enivrante et son souffle s'écraser contre mon visage, elle me regarde avec des yeux froids ce qui me déstabilise et je reste sans bouger.
Mme Larson - Je ne reçois pas d'ordre miss Smith j'en donne et je VOUS interdit de me parler ainsi !
Elle recule ensuite, me pousse, rentre dans sa voiture et part.
Je suis hors de moi elle m'énerve au plus haut point et ce n'est que le premier jour.
______________
Voilà pour le deuxième chapitre j'espère que pour l'instant ça vous plaît même si ce n'est que le début.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Romantik"Que se passerait-il si cette femme froide mais ennivrante s'approche de moi ?" Je suis nouvelle dans le milieu et ceci est ma première histoire. Je vous souhaite une bonne lecture ! PS : Il s'agit d'une histoire prof / élève.