Salut salut mes petites étoiles !Comment ça va ?
Ça faisait longtemps que j'avais pas publié un chapitre et ça m'avait manqué !
Petite info : comme je l'avais promis dans le précédent chapitre, il va y avoir du Lemon🍋
Voili voilou, je vous laisse tranquille et on se retrouve à la fin du chapitre.
Bonne lecture !😋________________________________________
PDV Aether :
Comme je m’y attendais, impossible pour moi de fermer l'œil. Il doit être environ quatre ou cinq heures du matin et je n’arrive pas à dormir. J’en ai assez. Je décide de me lever et je file dans ma salle de bain pour prendre une douche. Je m’habille et sors de ma chambre sans faire de bruit. Je me souviens que Verr Goldet m’avait parlé plus tôt d’une terrasse se trouvant au sommet de l’arbre et qu’il s’agissait du meilleur endroit de toute l’auberge pour prendre l’air. C’est exactement ce qu’il me faut avant de commencer mon enquête. Je monte quelques escaliers avant d’arriver sur cette fameuse terrasse. Et je suis obligé d’admettre que la vue est à couper le souffle ! Voir l’eau calme et paisible reflétant la lumière de la lune ainsi que les nuages traversant les montagnes au loin est tout simplement sublime ! Je m’approche un peu plus du bord et je m’appuie sur la barrière de la terrasse.
- Je ne savais pas que les humains pouvaient être aussi matinaux, fit une voix derrière moi.
Surpris, je me retourne d’un coup et je remarque qu’un homme aux cheveux bleus se tient en face de moi. Non, je dirais plutôt un jeune homme. Il me regarde intensément, de ses yeux étincelants comme deux soleils à leur zénith. Par les Anciens ! Mais c’est lui ! C’est lui qui m’observait tout à l’heure, quand j’étais sur la place des marchands avec Paimon ! Par peur, j’ai reculé. Je recule jusqu’à ce que le bas de mon dos vienne se cogner contre la barrière qui me sépare du vide et… de lui.
- Tu ne peux pas t’échapper.
- Qu’est-ce… Mais qu’est-ce que vous me voulez ?!
- Chuut… N’aie pas peur, petite chose.En disant cela, un sourire à la fois mignon et narquois se dessina sur son visage. Puis, le temps d’un clignement de mes paupières, il disparut.
- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
- Je m’appelle Xiao, je suis aussi connu sous le nom de Dompteur de Démons. Mais c’est sans importance. Dis-moi qui tu es et pourquoi tu es ici.Sa phrase à peine terminée, qu’il sépara la distance entre nous. Il me bloque contre la barrière et son torse. L’une de ses mains vint se poser sur la barrière, tout près de mon corps, tandis que l’autre agrippa mon menton et il m’obligea à le regarder droit dans les yeux. Doucement, il se rapproche de mon visage. Je sens son souffle chaud sur ma peau et mon cœur bat à la chamade. Je suis à sa merci. Je suis hypnotisé par ses mouvements et par son beau regard. Je parierais très cher qu’actuellement, je suis en train de rougir.
- Quel est ton nom ?
- Je… Aether. Je m’appelle Aether, ai-je bégayé.Je l’entendit rigoler doucement. Il a compris que son corps, son visage, sa voix même me fait de l’effet. Et ça l’amuse. Ce genre de situation ne m’était encore jamais arrivé. C’est également la première fois qu’un garçon me fait autant d’effet…
Xiao, souhaitant profiter de mon trouble, colla son corps au mien. Je ne peux absolument rien faire. Soit je le laisse faire et je continue à l’écouter bien sagement, soit j’essaie de le repousser et je finirai compressé contre la barrière et lui. Je préfère nettement la première option. Mon corps se retrouve plaqué contre le sien. Dans cette position, mes mains et ma tête viennent se placer contre son torse et sa tête vient se loger dans le creux de mon cou. Ses mains me maintiennent fermement contre lui. Mais la chose la plus dangereuse est son membre…! Je la sens ! Je la sens durcir contre mon ventre…! Je me retiens de toutes mes forces pour ne pas gémir.
VOUS LISEZ
Tu es ma raison de vivre
FanfictionSalut tout le monde !👋 C'est ma première vraie fanfiction et c'en est une de "Xiao x Aether" Je mettrai les PDV des personnages en gras pour que vous puissiez vous y retrouver. J'essaierai de faire des chapitres pas trop longs en fonction de mes id...