Une étrange sensation

88 11 2
                                    


Salut salut mes petites étoiles !
Voilà le premier épisode de cette fanfiction Xiaother.
Je préfère vous prévenir que cet épisode n'aura pas de scène entre Aether et Xiao mais je vous promets qu'il y en aura dans le deuxième épisode. Je tiens à préciser que je mettrais quelques images pour que vous puissiez mieux imaginer les scènes entre les personnages.
PS : Il-y-aura aussi des images dans les scènes "Lemon" 😏😋
J'ai fait attention à ne pas faire de fautes d'orthographe, mais n'hésitez pas à me dire si vous en voyez, je corrigerais ça le plus vite possible.
Et enfin, dernière chose, je vais essayer de faire en sorte que l'histoire se déroule assez rapidement pour que les scènes entre nos deux tourtereaux arrivent le plus rapidement possible.
Voili voilou, j'ai fini et je vous souhaite une bonne lecture !^^

________________________________________

PDV Aether :

- Mondstadt me manque trop ! se plaignait sans cesse Paimon. C'est vraiment dommage, Paimon adorait la nourriture là-bas ! C'était super bon ! Surtout la cuisine de Sara, au Bon Chasseur !
- Par les Anciens, tu n'es pas croyable, tu ne penses vraiment qu'à ça...

Mais elle marque un point. La nation de la liberté et du vent va beaucoup me manquer. Les amis que je me suis fait là-bas vont vraiment me manquer, je vais quand même essayer de leur rendre visite le plus souvent possible. Surtout auprès de Klee, elle était en larmes dans les bras d'Albedo lorsqu'ils sont venus nous souhaiter une bonne continuation pour la suite de mon voyage. Ça fait déjà dix jours que nous sommes partis avec la bénédiction de ce cher Venti pour ne jamais manquer de vent provenant du sud. Dix longues journées et neuf longues nuits que nous sommes partis et le chemin est encore bien long avant de pouvoir arriver au Port de Liyue dont le barde de pacotille nous a tant fait les louanges dans ses chansons. Mais ce que j'espère par-dessus tout, c'est d'obtenir des réponses et de te retrouver, ma sœur adorée...

- Aether, tout va bien ?

- Oh, euh... Oui, ça va. Je repensais simplement à ma sœur, elle me manque tellement...

- Aether... Ne t'inquiète pas, Paimon est certaine qu'on finira par la retrouver !

- Ce qui est certain, c'est que tu es toujours là pour mettre de l'ambiance et me remonter le moral toi !
- Bien sûr ! Car Paimon est la meilleure des amies !

Nous avons poursuivi notre voyage dans cette bonne ambiance, et plusieurs heures sont passées sans même que nous ne nous en rendions compte et la nuit était en train de tomber.

- Tu n'as pas faim, Aether ?

- Hum, maintenant que tu le dis, c'est vrai que je commence à avoir faim.

- Super ! Alors voyons ce qu'on peut préparer...

- Tu ne veux pas plutôt dire ce que JE vais préparer ?

- Et pourquoi pas du poisson chihu grillé ? Euh non ! De l'Attrape-Adepte ! Ou plutôt des viandes-moras ! Ou... Ou...

- Ou ?

Je me suis tourné vers Paimon pour savoir ce qu'elle désire manger, mais je vois à son visage qu'on a un problème. Un énorme problème vu l'expression sur son visage.

Tu es ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant