Sous la lumière diffuse d’un soleil couchant, je me tenais dans la plaine où mon entraînement touchait à sa fin. Mon corps, tendu par des mois d’effort, se mouvait avec une fluidité nouvelle, plus rapide, plus puissant. Chaque geste, chaque mouvement semblait parfait, comme une extension naturelle de ma volonté. Les pouvoirs que Luna et Solaria m’avaient inculqués, ceux de l’ombre et de la lumière, s’imbriquaient en moi comme des courants complémentaires, une danse harmonieuse qui se déployait à la moindre pensée.
J’ai levé les mains vers le ciel et ai fait appel à mes pouvoirs, manipulant les ombres et la lumière pour créer un spectacle qui surpassait tout ce que j’aurais pu imaginer avant.
Des éclats d’énergie lumineuse jaillirent, se mêlant aux volutes d’ombre, formant un ballet éthéré qui se mouvait autour de moi. C’était comme si les étoiles et la nuit elles-mêmes répondaient à mon appel. Puis, d’un geste, j’ai dissipé l’énergie, le silence retombant, laissant l’air vibrer encore de l’écho de mon pouvoir.Solaria, observant la scène avec des yeux brillants d’admiration, avança doucement, ses lèvres s’étirant en un sourire chaleureux. Ses longs cheveux dorés ondulaient sous la brise légère, et son regard, empli de fierté, ne me quittait pas.
- Vous êtes incroyable, Votre Majesté ! dit-elle d’une voix emplie de respect. Vous avez réussi à maîtriser tout ce que nous vous avons appris en seulement quatre mois !
Ses paroles résonnèrent en moi, réchauffant mon cœur. Quatre mois s’étaient écoulés depuis que j’avais entrepris cet entraînement intensif, sous la tutelle exigeante mais bienveillante des jumelles Solaria et Luna. Je me souvenais des débuts hésitants, des heures passées à comprendre l’essence même de l’ombre et de la lumière, à sentir leurs flux dans mon corps et dans l’air autour de moi. Aujourd’hui, ces pouvoirs étaient devenus une partie de moi, comme s’ils avaient toujours attendu que je les réveille.
- Majesté, intervint Luna, sa sœur jumelle, les yeux emplis de douceur et d’admiration. Vous êtes l’incarnation parfaite de l’équilibre entre l’ombre et la lumière. Jamais je n’aurais cru que quelqu’un puisse apprendre aussi vite… Vous commandez vos pouvoirs comme avec une facilité déconcertante...!
Luna était toujours plus réservée que sa sœur, mais dans ses paroles, je percevais une fierté tout aussi vive. Elle s’approcha à son tour, posant une main légère sur mon épaule, un geste rare de la part de cette guerrière qui avait toujours été plus dans l’ombre. Son sourire était discret, mais ses yeux parlaient pour elle. Elle ne voyait plus en moi un simple mortel, mais celui qui avait su puiser dans ces forces millénaires pour en faire siennes.
- Votre force et votre maîtrise des éléments nous honorent, ajouta-t-elle doucement. Vous êtes plus que digne de commander les armadas de la lumière et de l’ombre.
D’un geste fluide, elle tendit la main vers l’horizon et, en un murmure, fit apparaître mes armadas. D’innombrables soldats, créatures et entités se matérialisèrent devant nous, leurs rangs s’alignant avec une précision presque divine. L’armée de la lumière scintillait dans le ciel sous les rayons du soleil couchant, tandis que celle de l’ombre se fondait parfaitement dans la pénombre naissante, ses formes fantomatiques mouvant silencieusement. J’avais appris à les commander, à les diriger d’une simple pensée. Chacune de ces entités me reconnaissait comme leur chef incontesté.
Solaria, qui observait mes armadas, s’inclina légèrement en signe de respect.
- Vous êtes plus que le Prince de Khaenri'ah pour eux, dit-elle en contemplant les armées de lumière et d’ombre. Vous êtes leur guide, leur force… et leur espoir.
Natura, la Reine des Esprits de la Nature, s’approcha alors à son tour. Ses longs cheveux châtains se balançaient doucement autour de son visage serein, et un éclat de fierté éclairait son regard d’émeraude. Sa présence était apaisante, comme une brise douce et réconfortante après une tempête.
VOUS LISEZ
Tu es ma raison de vivre
ФанфикSalut tout le monde !👋 C'est ma première vraie fanfiction et c'en est une de "Xiao x Aether" Je mettrai les PDV des personnages en gras pour que vous puissiez vous y retrouver. J'essaierai de faire des chapitres pas trop longs en fonction de mes id...