Chapitre 9

13 4 0
                                    

Salut salut mes petites étoiles !👋🏽🌟
Comment ça va ?
Je vous demande pardon, j'ai complétement oublié de poster les chapitres !😅😭
J'étais un peu trop prise dans mes vacances, du coup j'ai un peu oublié...😅😅😅
CONSEIL IMPORTANT : montez le son de votre téléphone pour profiter au max du chapitre.
Voili voilou, j'ai fini et on se retrouve en fin de chapitre !

________________________________________

Je termine de refaire ma natte. Mes vêtements sont en train de sécher sur le rebord du balcon puisque j’en ai profité pour les laver au passage. Je suis donc en peignoir/kimono.
J’attache soigneusement l’élastique et je sors de la salle de bains. Assis sur la balustrade du balcon, Xiao regarde le ciel étoilé alors que je m’installe sur le lit, réveillant Paimon sans faire exprès.

- Pourquoi tu attaches tes cheveux même quand ils sont mouillés ? me demanda-t-elle.

Je me retourne face à mon amie qui a une petite mine.

- Parce que je n’aime pas quand ils sont détachés, c’est perturbant pour moi… et ils sont gênants.
- Dans ce cas, pourquoi tu ne les coupes pas comme Xiao ?

Le concerné sursaute en entendant son nom. Il nous fixe, son regard s’attardant sur moi.

- Parce que j’aime bien les avoir longs. De plus, ça me rappelle ma sœur.

Paimon allait répliquer, mais son ventre gargouille et la coupe dans son élan.

- Ugh… Paimon a faim. Paimon va chercher à manger.

Elle s’envole en quittant la chambre rapidement, mais c’est surtout pour aller chercher son repas.
Avec cette tenue, je trouve qu’il fait assez frais…
De plus, j’ai pas l’habitude d’avoir mes jambes aussi découvertes… Je peux même voir la chair de poule sur celles-ci.

- Aether, mon cœur, si tu as froid, pourquoi tu ne remets pas tes vêtements ?

Je tourne la tête vers mon amoureux, aillant presque oublié qu’il était là.

- J’attends qu'ils sèchent.

Il descend de son perchoir pour venir s’appuyer contre le mur à côté de moi. Il me regarde tendrement du coin de l’œil.

- On fait quoi au prochain entraînement, Xiao ? Maintenant que j'ai détruit ces gros rochers, tu va m’apprendre quoi d’autre ?

Il tourne la tête en rougissant, ce qui lui donne une bouille adorable. Je me mets à genoux sur le lit pour me pencher vers lui avec des yeux doux.

- Allez, réponds-moi s'il te plaît !

J’essaie de le faire craquer mais quand il me regarde dans les yeux, il se fige. Il me fixe intensément.
J’entends du bruit du côté de la porte, ce qui me fait détourner le regard de mon Yaksha et quand je le regarde de nouveau, je m’aperçois qu’il a encore disparu.
Je déteste quand il fait ça !!

Paimon entre dans un grand fracas avec les bras chargés de nourriture pour trois, mais du coup pour deux, ce qui ne la dérange absolument pas. Elle entame celui de Xiao sans même se soucier de savoir si il va revenir ou non. Ce qui n’est pas surprenant venant d’elle.

Éclipse jusqu'au soir

Je me demande où il a bien pu aller…
Il a disparu toute la journée, du coup, je suis descendu en cuisine pour aider Yanxiao avec les commandes des clients. J’en ai profité pour préparer un tofu aux amandes pour mon Adepte, mais malheureusement, le plat est devenu froid et immangeable étant donné qu'il n’est pas revenu de toute la journée. Paimon n’a pas arrêté de se plaindre aujourd'hui et je suis maintenant dans ma chambre au bord de ma fenêtre à regarder dehors en me demandant où Xiao aurait bien pu aller.
La porte de ma chambre s’ouvrit dans un vacarme de tous les diables, me faisant bondir de surprise. Xiao entre dans la pièce dans un état pitoyable, entre ses vêtements déchirés et ses multiples blessures sur son visage et son corps.
Par les Anciens, mais qu’est-ce qu'il lui est arrivé ?

Tu es ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant