Chapitre 11

17 4 0
                                    

Salut salut mes petites étoiles !👋🏽🌟
(Re) Surprise ! Un troisième chapitre d'affilé débarque en force !😋
Peut-être qu'il y en aura un quatrième, allez savoir...!
Voili voilou j'ai fini et je vous dis à la prochaine !👋🏽👋🏽👋🏽

________________________________________

Ça fait maintenant deux jours consécutifs qu’on enchaîne cet entraînement.
J'ai remarqué que maintenant, je parvenais peu à peu à déterminer ses mouvements.
J'arrive à le suivre par moments du regard, mais ça reste compliqué étant donné qu’il se téléporte tout le temps.
Contrairement à moi, je ne l’ai pas vu essoufflé une seule fois en deux jours.
Ça promet...
À un certain moment, j’ai cru remarquer qu’il utilisait ses capacités Anémo pour gagner en vitesse. J’ai essayé de faire pareil, mais c'est raté. Lorsque j’ai essayé, j’ai perdu le contrôle de mes pouvoirs et je me suis encastré dans un arbre voisin. Le choc m’a fait tomber dans les pommes et Xiao était fou d’inquiétude en me voyant inconscient avec le front en sang.
J’ai essayé à partir de mes jambes, mais c’est peine perdue. Je n’y arrive qu’avec mes mains… C’est vraiment énervant !

- N’abandonne pas, mon trésor. Je sais que tu peux le faire, tu en es capable. Je crois en toi.

En entendant sa voix dans le creux de mon oreille, je me mets à frissonner et à rougir immédiatement. Mon corps entier s’est raidit d’un coup.
Je déteste quand il fait ça ! Et il le sait en plus !
Hier soir je lui ai demandé d’arrêter, et résultat : aujourd'hui c’est encore pire !
Minute…! Et si j’utilisais ma vue élémentaire ?
Je le fais immédiatement et à part des traces Anémo absolument partout, je ne perçois rien du tout. C’est peine perdue…
Je retente de canaliser l’énergie Anémo dans mes jambes, mais rien ne se passe. Ah c’est sûr que si j’ai pas la bonne technique dès le départ, ça risque pas de fonctionner !
Xiao apparaît devant moi. Il me regarde avec ses beaux yeux d'or. Il tend sa main vers mon visage et me caresse doucement ma joue.

- On arrête là pour aujourd'hui ? me demande-t-il.

Je ne remarque aucun souffle irrégulier. Il n’est donc jamais essoufflé ?
Il a pourtant courut dans tous les sens pratiquement toute la journée…
Mais comment fait-il ?

- Je ne suis pas contre, lui ai-je répondu en lui faisant un câlin au passage.

Je rejoins Paimon qui s’est installée et endormie sur un gros rocher. Elle doit s’ennuyer la pauvre… Elle a essayé de m’aider ce matin, mais ça n’a rien donné en dehors que Xiao lui a passé un savon et lui a fait la morale pendant plus d’un quart d'heure  pour m’avoir aidé alors que j’étais sensé faire cet exercice sans aide extérieure. Du coup, elle a fait ce qu’elle savait le mieux faire, c’est à dire : manger et dormir.
Je m’installe à côté d’elle, sous le regard protecteur de Xiao.
Je ferme les yeux juste quelques secondes, des secondes qui me font plonger dans un long sommeil.

Éclipse jusqu'au lendemain matin.

Je me réveille doucement. Puis, quelque chose de violent s’abattit sur mon visage, me faisant sursauter. Je regarde autour de moi et je m’aperçois que je ne suis plus au même endroit que tout à l’heure.
Je suis dans ma chambre à l’Auberge Wangshu, et pour être plus précis, je suis dans mon lit avec mon Yaksha qui me serre dans ses bras comme si j’étais sa peluche. Ça veut dire que Xiao m’a ramené à l’auberge ? Mes joues s'empourprent et je cache mon visage dans mes mains.

- Embarrassant…
- Qu’est-ce qui est embarrassant mon cœur ?

Je lève la tête et je vois un Xiao réveillé me regardant tendrement dans les yeux.
Par les Anciens, non seulement il m’a entendu, mais en plus je l’ai réveillé et je trouve ça d’autant plus embarrassant.

Tu es ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant