Salut salut mes petites étoiles !👋🏽🌟
Surprise ! Deuxième chapitre de la journée !
Avouez-le vous vous y attendiez pas, hein ? J'ai pris de l'avance pendant les vacances pour vous faire une surprise !
Bon, j'ai fini et je vous laisse avec le chapitre.
À la prochaine !👋🏽________________________________________
La lumière du soleil me réveille doucement et j’ouvre les yeux pour en rencontrer une autre paire.
- Bonjour mon ange.
- Bonjour Xiao, tu te sens mieux ?
- Oui, grâce à toi, me dit-il en m’embrassant tendrement.
- Tant mieux, j’ai vraiment eu peur hier quand je t’ai vu rentrer dans cet état…
- Je suis désolé de t’avoir fait peur comme ça… me répondit-il en me caressant tendrement ma joue.
- Mais qu’est ce qu'il s’est passé pour que tu finisses dans cet état ?
- Disons que lorsque je suis parti pour m’aérer l’esprit, j’ai rencontré quelques petits problèmes, mais je ne me souviens plus exactement de ce qu’il s'est passé.
- Tu ne t’en souviens plus où tu ne veux pas m’en parler ? Xiao, n’oublie pas qu’on s’est promis qu'il n’y aurait plus de secrets entre nous, ai-je dit en me redressant lentement.
- Je sais, je sais. Je te promets que je t’en parlerai plus tard, mais pas pour le moment. S’il te plaît mon cœur.
- D’accord. Je n’insisterais pas plus, ai-je dit en soupirant.
- Merci mon amour. Je t’aime plus que tout, me dit-il.
- Moi aussi je t'aime Xiao.Il s’assoit dans le lit pour m’embrasser et nos lèvres se touchent pour finalement se retrouver dans une danse endiablée.
Ses mains baladeuses commencent à parcourir mon corps et à aller dans mon pantalon.
On se sépare, essoufflés l’un et l'autre.- Tu veux le faire ? me demanda-t-il prudemment.
- Oui… J’en ai vraiment envie Xiao… Ça fait si longtemps que nous ne l’avons pas fait…
- D’accord, à tes ordres mon am-La porte de ma chambre s'ouvre dans un “VLAM !” retentissant et Paimon entre sans même prendre la peine de toquer.
Mon Yaksha et moi sursautons ensemble et j’ai fait un tel bond que j’en suis tombé du lit.- Aether, debout ! Réveille-toi ! Il est dix heures ! dit-elle en ouvrant les volets.
- Dis donc Paimon, on t’a jamais appris à toquer avant d’entrer ?! demanda Xiao sur un air sarcastique.
- Bah pourquoi ? Aether est le meilleur ami de Paimon et Paimon n'ai fait que le réveiller pour qu’il puisse profiter de la journée !
- Je vais te…!Oh oh…! Xiao à l’air d’être sur le point de littéralement étriper blanche flottante si je ne l’arrête pas immédiatement !
Remarque, je dois avouer que moi aussi je commence à en avoir plus qu’assez qu’elle nous interrompe. Je l’arrête ou pas ?
Non, je dois le faire. Que ça me plaise ou pas, je dois arrêter Xiao avant que ça ne dégénère.
J’attrape la main de Xiao et je le regarde dans les yeux.- Xiao, laisse-la tranquille.
- Mais…
- Il n’y a pas de “mais” qui tienne. Laisse Paimon tranquille, ai-je dit en lui faisant les yeux doux et en lui caressant sa joue. Je te promets qu’on continuera dès qu'on sera juste nous deux.
- Je… D’accord, d’accord. Je la laisse tranquille pour le moment, mais si elle s’avise de recommencer ne serait-ce qu'une seule fois, je l’envoie valser à l’autre bout de Teyvat ! me dit-il, furieux.
- D’accord, si tu veux, lui ai-je répondu en rigolant doucement.
Une fois calmé, Xiao se prépare pour la journée tandis que Paimon va chercher le petit déjeuner avec moi. Je vois Yanxiao en cuisine et je lui demande si il peut me laisser les fourneaux, requête qu’il accepte immédiatement.
Je me mets au travail et je commence à cuisiner le plat préféré de Xiao et je prépare autre chose pour l’estomac sur pattes.
Une fois que tout est prêt, nous remontons dans ma chambre et je vois mon Yaksha sur assis sur le bord de la fenêtre.- Xiao, à table ! Je t’ai cuisiné du tofu aux amandes !
En entendant ma voix, il se retourne avec un tendre sourire tout en s’approchant de moi et en m’embrassant rapidement.
Une fois le repas terminé, Xiao m'emmène au même endroit qu’hier et Paimon nous suis sur nos talons.- Alors, ton objectif est tout simple. Tu vas simplement devoir…
Il ne termine pas sa phrase et disparaît aussitôt sous mes yeux. Je le cherche partout du regard et je le retrouve perché sur une branche d’un arbre assez proche. Il se pose contre le tronc et croise les bras.
- M’attraper.
Quoi ?!
Mais il se téléporte, comment veut-il que je l’attrape ?? C’est impossible ! Je ne vais jamais y arriver ! Le seul point positif, c’est que je vais pouvoir passer beaucoup de temps avec Xiao.- Aether, tu ne vas pas y arriver, laisse tomber.
Je regarde Paimon qui vole à côté de moi. Elle semble assez contrariée elle aussi.
- Je t’interdis de dire ça Paimon. Je vais réussir ! lui ai-je dit, furieux qu’elle brise mes espoirs.
Elle semble peu convaincue. Je vais devoir la convaincre alors. Xiao apparaît derrière moi et je me retourne pour essayer de l’attraper, mais il repart aussitôt. Je commence donc à me prendre au jeu. C’est comme si on jouait au chat, mais avec Xiao, c’est pas du tout le même niveau…
En plus, il semble vraiment s’amuser de paraître si rapide à mes yeux. Il doit avoir une certaine fierté. Mais elle va prendre un sacré coup quand je ne vais que ne serait-ce que le toucher !
Avant toute chose, je dois réfléchir à une stratégie. Je ne vais pas m’user pour rien comme pour les rochers ! Je reste sur place quelques secondes. Et si je regardais comment lui il se déplace ? Enfin… pour ça, encore faudrait-il que je puisse le voir bouger. Peut-être que si je me concentre… Rien à faire, je n’y arrive pas. Mais si je ne le vois pas, alors adopter une stratégie pour l’attraper sera inutile. Je dois trouver une solution pour que mes yeux s’adaptent à sa vitesse de déplacement. Mais à un moment ou un autre, il sera en manque d’endurance à force de bouger partout comme ça. Je pense qu’on va devoir faire plusieures pauses.- Arrête de réfléchir et lance-toi mon cœur, me dit-il en chuchotant dans le creux de mon oreille, ce qui ne manque pas de me faire rougir furieusement au passage.
J’essaie d’attraper son col mais il réapparaît de l’autre côté.
Je râle.
Il se joue de moi ! Pff… Ça va prendre du temps tout ça, mais si c’est avec Xiao, ça ne me dérange pas le moindre du monde. Et Paimon s’est évidemment endormie sur l’herbe. Ah la la, elle est pas croyable… Bon, en attendant, ça veut dire que je peux me concentrer sur ma tâche, mon objectif pour devenir plus fort.
Allez, c’est parti.
VOUS LISEZ
Tu es ma raison de vivre
Fiksi PenggemarSalut tout le monde !👋 C'est ma première vraie fanfiction et c'en est une de "Xiao x Aether" Je mettrai les PDV des personnages en gras pour que vous puissiez vous y retrouver. J'essaierai de faire des chapitres pas trop longs en fonction de mes id...