NDA

12 1 15
                                    

Bonjour les gens (oui elle est encore vivante je sais c'est fou)

Bon parlons peu parlons bien, ça fait un an que je me prends la tête sur le chapitre 16, qui devait être les préparatifs du mariage, la cérémonie/réception et la lune de miel. Sauf que depuis l'année dernière je fais que courir après un projet pro, et tout mon enthousiasme pour ce chapitre s'est évanoui. Je vous parle même pas de l'inspiration 😭😭

Du coup, plutôt que de prolonger ce hiatus indéfiniment, j'ai décidé de bazarder le mariage de Danaëlle et Jonas, et de passer directement au chapitre 17, qui est déjà écrit ainsi que les suivants et l'épilogue.

Une fois ce premier volet achevé, je pourrai enfin démarrer réellement l'écriture du volet deux. (Pas de panique, c'est pas du fan-service, la trame du tome 2 est déjà prévue depuis un moment donc oui je sais ce que j'ai prévu et où je veux emmener cette histoire 🥰🥰)

Voilà voilà, je compte publier le chapitre 17 (qui deviendra le chapitre 16) d'ici ce weekend, puis continuer à raison d'un chapitre par semaine pour les 4/5 prochaines semaines. Je publierai le tome 2 une fois celui-ci écrit au moins de moitié pour pouvoir vous publier les chapitres au même rythme tout en ayant quelques semaines pour écrire la suite.

J'en profite pour vous parler de mon profil Archive of our Own (où je publie uniquement en anglais pour l'instant mais ait prévu d'y ajouter mes fics françaises dans un futur plus ou moins proche). Il y a actuellement des fanfics Stargate et Sanctuary, mais les fnadoms vont s'étoffer avec du Alice Nevers et possiblement Astrid et Raphaëlle et Mademoiselle Holmes, en tout cas y aura des séries françaises. Vous trouverez mon pseudo Ao3 dans ma bio😁

Il y a de grandes chances que je finisse par ne publier que sur Ao3, que ce soit en anglais ou en français, mais je n'ai pas encore arrêté de décision définitive pour l'instant, je vous tiendrai informé.e.s.

Concernant les WIP, je suis sur du Alice Nevers (j'ai trois histoires indépendantes démarrées qui seront terminées et publiées les unes après les autres), je travaille encore sur le Stargate Day d'il y a deux ou trois ans (ouais je sais ce que vous vous dites 😂😂), et pour celles/ceux qui sont familiers avec Amy, je ne l'oublie pas, mais cette fic est d'une autre envergure que celles que j'ai écrit jusque-là donc il faudra attendre encore un peu avant de suivre ses aventures complètes.

Voilà Voilà je pense que c'est tout pour les updates. Je vous dis à ce soir/ce weekend pour le prochain chapitre (si jamais y en a qui lisent encore 😅🥲😂)

Zoubizou 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

An Unexpected TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant