Yoooo salut les gens... Je sais, je sais, c'est lamentable, j'ai deux semaines de retard... Bon, ben, bonne lecture. ^^ (mais si vous m'aimez faites pas genre xD)
Les jours avaient défilé, devenant des semaines. Les vacances d'Halloween approchaient à grand pas, et avec elles la soirée que mes parents m'avaient autorisée à organiser après la promesse de ne pas leur refaire un coup tordu comme à la rentrée. Bien que c'était drôle, j'avoue que j'aimais mes jeans presque autant que mon pantalon de treillis. Toujours est-il que Clarissa et moi nous découvrions des points communs chaque jour, et que nos divergences étaient désormais sujettes à plaisanterie. Notre tandem était devenu un quatuor après que nous ayons accueilli deux nouvelles dans la classe, Julie et Charlotte. Nous étions toutes aussi frappées les unes que les autres, mais si Clay et moi étions des mordues de sci-fi, Ju et Cha étaient, quant à elles, de vraies enquêtrices en herbe, accro aux séries policières et aux films d'espionnage. Autant dire que nos discussions ne volaient parfois pas très haut, quand la logique s'opposait aux théories de l'existence d'un monde caché aux yeux de tous. Mais qu'importe, j'avais enfin de véritables amies, et nous pouvions compter les unes sur les autres.
-DANA, JU, CHA !! hurla Clay en courant vers nous, à peine descendue de son bus.
-Wow, wow, qu'est-ce qui t'arrive ? ris-je face à sa mine surexcitée.
-Bon, je voulais rien dire parce que c'était pas sûr, mais après ça s'est fait très vite, et j'ai oublié de vous en parler, avec les exams et le TPE à préparer...
-CLAY !! s'écria Charlotte en éclatant de rire. Dis-nous juste de quoi il s'agit. Sans un mot, elle posa sa besace au sol, et retira son sweatshirt, laissant apparaître son débardeur qu'elle souleva doucement jusque sous sa poitrine. Sur le côté gauche de son ventre, juste au-dessus de la ceinture de son pantalon, se trouvait un superbe tatouage en mélange Goa'uld et Ancien. Je poussai un ''waouh'' aigu en m'agenouillant pour décrypter la phrase.
-Il est superbe ! m'exclamai-je en relevant les yeux vers elle. Mais j'arrive pas à le déchiffrer...
-C'est pas du Goa'uld, c'est de l'Asgard !
-Ça veut dire quoi ? questionna Julie tandis que je me relevais et que Clarissa rebaissait son débardeur et remettait son sweatshirt.
-Toujours plus haut... Jusqu'au plafond ! sourit-elle. Un même éclat de rire nous prit à la mention de sa phrase fétiche pour nous motiver en sessions révision. Au fait, j'ai retrouvé mon matelas gonflable, et il est nickel donc pas de soucis pour le 31.
-Yes ! souris-je. La sonnerie nous poussa à nous diriger vers la salle de cours tout en nous chamaillant gentiment. Nous prîmes place au milieu, les unes à côté des autres, et lorsque le professeur entra, notre routine débuta; prise de notes pour moi; écoute active pour Ju; dessin pour Clay; et voyage sur la lune pour Charlotte.
Alors que, 4 heures plus tard, nous nous dirigions vers le portail du lycée pour manger en ville et profiter de notre après-midi pour bosser au parc, mon portable vibra soudain dans ma poche de jean. Je le sortis et fronçai les sourcils en avisant la notification d'un SMS venant d'un numéro inconnu. Je m'arrêtai et l'ouvris, curieuse. ''Tek'ma'te ma chasseuse de monstres préférée'' disait le message. Je lâchai un petit cri de joie avant de courir vers la sortie. Il me fallut à peine une seconde pour en repérer l'expéditeur, et je lui sautai au cou en m'accrochant à lui comme un koala à sa branche.
-Hi, lovely ! sourit Jonah tandis qu'il me serrait dans ses bras.
-Je croyais que tu étais censé rester toute l'année à Sidney ?! m'exclamai-je dans ma langue maternelle sans le lâcher.
-Tu me manquais trop pour ma propre santé mentale !
J'explosai de rire avant de le serrer de nouveau contre moi. L'été précédent, Jonah avait dû rentrer aux Etats-Unis avant de partir pour l'Australie, afin d'y étudier l'océan. Son plus grand rêve était de devenir océanologue et de lutter activement pour la préservation des océans. Il était comme ça, mon couillon de meilleur ami, c'était un doux rêveur. Lorsque je daignai enfin retrouver la terre ferme, Clay, Ju, et Cha nous rejoignaient et le saluèrent chaleureusement. A cet instant, je songeai que j'étais à ma place, auprès de mes meilleurs amis. Bras dessus, bras dessous, on rejoignit le fast-food à quelques minutes du bahut, et je goûtais avec plaisir à ce que l'on appelle ''une sortie entre potes''.
Ahhhh je sais je sais c'est trop court... Je suis désolée. Je vous promets ce soir je vous poste un chapitre plus long et un chapitre de on autre histoire (sur fanfiction.net, ça s'appelle ''Need You Now'' c'est du Jarter pur et dur les gars ^^) à pluuus
VOUS LISEZ
An Unexpected Truth
FanfictionOn dit souvent que de la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas... Mais qu'en est-il dans l'autre sens ? Propulsée dans un univers qu'elle ne connait pas, elle va devoir ruser et se battre pour avoir sa happy ending...