Chapitre 1

79 8 32
                                    




Coucou les filles ! C'est Victoire et Johana ! Nous écrivons cette histoire à deux et espérons vraiment qu'elle vous plaira autant qu'à nous ! ;)

*petit clin d'oeil aux fans de dark romance...

Attention les filles! Tous les prénoms sont à prononcer avec votre plus bel accent anglais. On compte sur vous eheh.

Accrochez vous, cette histoire aura pleins plot twists! Et petite surprise avec un ennemies to lovers et un triangle amoureux.

Bref on vous laisse kiffer! Bisous!

Découvrez Judy, le personnage principal, avec ces 3 chansons qui la représentent:

-Cinnamon Girl de Lana Del Rey

-Rosyln de Bon Iver et St. Vincent

-Jealousy jealousy d'Olivia Rodrigo



★ ★ ★






Les arbres défilaient à une vitesse folle derrière la vitre de notre volkswagen noire et d'épaisses gouttes d'eau s'écrasaient sur le pare-brise sali par le temps. Nous nous rapprochions à vive allu...

- Nan mais tu m'écoutes Judy ?!

La voix stridente de ma stressée de mère me sorti brusquement de mes pensées. Je lui répondis de la manière la plus détachée possible:

- Oui bien sûr... Tu me prends pour qui ?

- Donc tu es d'accord avec ce que je viens de te répéter pour la troisième fois il y a quelques secondes ?

Je tournai lentement la tête et lui lançai un regard rempli d'appréhension à l'idée de ce qui allait suivre. Je plissai lentement les lèvres, l'incitant malgré moi à continuer:

- JE DISAIS DONC. Ne vas pas te retrouver dans le lit du premier venu aux cheveux ébouriffés hein! Car c'est la première chose que j'ai faite et regarde où cela m'a mené... Un divorce sur les bras et un ex que je fuis comme la peste ! Heureusement que je t'ai eu au passage ahah !

Elle quitta la route des yeux quelques secondes le temps de me lancer un regard complice. Un instant plus tard, nos fou-rires envahissaient l'habitacle.

Cela pourrait vous sembler étrange comme conversation, mais nous avons toujours été comme ça.

Et puis heureusement, aujourd'hui nous rions de cette situation.

Lorsque je suis née, ma mère et mon père habitaient dans un petit appartement, mais le loyer était hors de portée. Alors ils travaillaient jour et nuit, ma mère en télé travail et mon père rentrait très tard le soir et partait tôt le matin.

Cela a été le cas jusqu'à mes 6ans, où depuis peu, ma mère avait repris le travail présentiel étant donné que j'allais à l'école. Mon père lui, disparaissait de plus en plus, et je ne le voyais presque jamais. Rares était les fois où nous entretenions une simple conversation.

Alors je me suis peu à peu rapprochée de ma mère, qui elle, prit soin de moi, et me donna tout l'amour dont une mère pouvait avoir.

Mais un soir, mon père n'est pas rentré... Et c'est là que j'ai vu ma maman dans le pire des états. Elle commençait à sombrer, elle se doutait de quelque chose.

Le lendemain, mon géniteur refaisait surface, sans même un regard pour moi, et tendait une feuille à ma mère.

Celle-ci concernait le divorce de mes parents. À partir de ce jour, je n'avais plus deux parents, mais qu'une seule mère.

Âme NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant