Coucouuu coucouuuu guys!!!
Vous allez biennn??
Ce chapitre vous allez l'A-DO-RER
Hâte de savoir ce que vous en penserez
Petite chanson pour ce chapitre, que vous allez forcement aimer:
-Motel - Ash
Bonne lecture!!!
★ ★ ★
~Point de vue de Lane~
~Quelques jours plus tard~
~Dans l'après-midi~
Je la regardai sortir de son immeuble. Elle était vêtue d'un haut bleu marine à manches longues, qui lui moulait le corps, ainsi qu'un débardeur blanc en dessous, dont les fines bretelles ressortaient. Son pantalon noir était large. Elle mettait toujours des pantalons larges.
Elle regardait son téléphone, quand un sourire se dessina sur ses lèvres. Immédiatement, je me tendis.
A qui pouvait elle bien parler ?
Je soupirai de fatigue avant de me frotter les yeux. Cela faisait plusieurs jours que je devais constamment la surveiller avec Kayden. Nous alternions les rôles chacun notre tour, mais aujourd'hui, nous étions tous les deux, dans cette voiture à la surveiller. Kayden sur le siège passager, qui fixait les alentours, toujours une ombre sombre sur le visage, et moi derrière le volant, tendu comme un arc.
Notre chef nous avait informé que nos ennemis se rapprochaient peu à peu de nous, mais aussi d'elle. Pendant qu'Ever se cachait à la propriété, Judy se rapprochait du danger. Cohen pensait que les Tears of Satan allaient tenter quelque chose aujourd'hui. D'où la présence de Kayden à mes côtés.
Nous étions devenus les putains de gardes du corps de Judy. Comme si nous n'avions pas assez d'hommes dans notre gang qui pouvaient le faire à notre place.
Mais Cohen avait insisté pour que seuls Kayden et moi la surveillions, pour éviter de nous faire repérer, mais aussi parce que nous étions les plus efficaces.
Fait chier.
Mais après tout, il avait raison. Et puis je préférais la protéger moi-même plutôt que de laisser sa sécurité à un autre.
Elle me détestait.
Je la détestais aussi.
C'était plus simple que de la laisser me reconnaitre, et de la mettre encore plus en danger.
C'était plus simple de la laisser croire que je voulais juste la baiser, qu'elle me déteste, et de paraitre pour un connard.
Car après tout, c'est ce que j'étais.
Un connard.
J'avais fait une erreur en l'approchant.
Une erreur que j'avais déjà commis dans le passé avec Aurore, et qui avait fini par lui coûter la vie.
A cette pensée, ma mâchoire se contracta violemment.
Mais il restait un problème.
Il fallait tout de même qu'on accompagne Judy au bal pour coincer ces fils de pute. Je savais qu'il n'y avait pas que les Tears of Satan qui étaient contre nous, et cet événement allait être la meilleure solution pour les attirer.
VOUS LISEZ
Âme Noire
RomanceUne protection qu'elle avait toujours recherchée, mais qui finira par la faire sombrer. Judy est maintenant à l'université, mais les douleurs de son passé lui collent à la peau. Alors qu'elle avait réussi à les camoufler, elle se retrouve au milieu...