HEYYY Girls!!!
Comment allez vouuus??? Vous avez passé une bonne semaine?
Petit chapitre aujourd'hui. On introduit un de nos perso pref!!
Voici 3 musiques pour découvrir cette fille blonde aux yeux bleus:
- Suddendly I see de KT Tunstall
- The Alibi de Dylan
- Moral of the story de Ashe
Bonne lecture !!!!
★ ★ ★
La blonde ne me laissa pas leur demander ce qu'il se passait, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle m'avait agrippé le bras et me tirait de force loin de mon guide et garde du corps professionnel. Alors que nous nous éloignions peu a peu de mon nouvel ami, elle me chuchota:
-Eh, faut surtout pas rester près de ce type de vermine, inconsciente que tu es !
Je me retournai tant bien que mal et croisai le regard de Lane:
-A ce soir ma belle! me lança-t-il, accompagné d'un clin d'œil des plus prometteurs..
Sans que je ne m'y attende, l'inconnue tira un grand coup sur mon bras, ce qui me fit trébucher et par conséquent la fit ralentir puis finalement s'arrêter.
Directement, elle se précipita à mes côtés et se confondit en excuses à une vitesse folle:
-OH PARDON JE SUIS DÉSOLÉE, je voulais pas te faire tomber, désolée, orh quelle idiote vraiment, j'espère que tu m'détestes pas à cause de ça, oh mince ton sac est tombé laisse moi l'ramasser oh la la j'espère que j'l'ai pas abimé... Sinon j'te PROMETS que je t'en rachèterai un, vraiment je suis une gourde, désolée vrai...
Je lui coupai la parole, lui assurant que ce n'était rien et que tout allait bien. Son inquiétude me faisait sourire.
Voyant qu'elle ne se calmait pas et qu'elle me fixait de ses yeux bleus exorbités, je lui fit un énorme sourire, sincère et qui se voulait rassurant. Je changeai alors de sujet pour lui faire oublier ce qu'il venait de se passer:
-Par hasard, est ce que tu serais où se trouve la salle 64? J'ai un cours de biologie qui m'attend et je suis un peu perdue.
-Oh! Je crois bien qu'on a cours ensemble toi et moi! Suis-moi, je t'y emmène.
Cette fille me paraissait plus que chaleureuse. En pas moins de deux minutes, je connaissais déjà les grandes lignes de sa vie.
Son film préféré était « le diable s'habille en prada », ce qui en disait long sur sa personnalité. Comme vous pouvez le deviner, c'est une fille qui adore les histoires romantiques ainsi que la mode.
Ce jour là, elle portait un pull large aux épaules dénudées, de couleur bleu clair, ce qui faisait ressortir ses yeux en forme d'amande, de couleur identique, à travers ses lunettes rondes. Ses cheveux étaient lisses, mais d'une manière surprenante, ils possédaient tout de même du volume. Elle avait assorti ses chaussures à son pull, et portait un pantalon blanc pour contraster avec le tout.
Autrement dit, cette fille était magnifique, et en plus d'être super gentille, elle matchait carrément avec ma personnalité. Elle me plaisait déjà sans même le savoir! Je sentis que cette fille et moi allions être de très bonnes amies.
Nous nous dirigions vers notre cours, parlant de tout et de rien, quand je me rappelai de son étrange comportement de tout à l'heure.
-Au fait, pourquoi est ce que tu as traité Lane de vermine?
VOUS LISEZ
Âme Noire
RomanceUne protection qu'elle avait toujours recherchée, mais qui finira par la faire sombrer. Judy est maintenant à l'université, mais les douleurs de son passé lui collent à la peau. Alors qu'elle avait réussi à les camoufler, elle se retrouve au milieu...