Chapitre 3

56 7 14
                                    




Coucouuu tout le monde!!!!

On vous a manquéééé???

Nouveau chapitre avec cette soirée étudiante!!

Et comme à notre habitude, trois petites chansons pour vous mettre dans le mood:

- There's nothing holdin' me back de Shawn Mendes (mentionnée)

- Pump It de Black Eyed Peas (mentionnée)

- Pretty Boy de The Neighbourhood

Ces musiques ne représentent pas de personnage en particulier, mais plutôt des moments.

Hâte de découvrir vos suppositions du moment que représente "Pretty Boy".

Bref!!! Assez patienté, TIME TO READ !!!

Bonne lectuuuure !!!









★ ★ ★


Mon téléphone sur ma table basse vibra plusieurs fois d'affilées.

J'y jetai un rapide coup d'œil, et souris en découvrant les nombreux messages de Riley:

Riley: "coucou je suis en bas ! on part dans cinq min!"
22h05

Riley: "allezzzz viens"
22h12

Riley: "DESCENDS"
22h26

Riley: "JE VAIS PARTIR SANS TOI FAIS GAFFE"
22h27

Riley: "JUDYYYY"
22h29

Numéro inconnu: "Je compte sur ta présence ce soir Tigresse ;)"
22h29

Riley: "JE VAIS MONTER"
22h32

Je rigolai doucement en voyant ma nouvelle amie perdre patience à cause de mon retard.

Alors que je prenais mon téléphone pour lui répondre et lui dire que je n'étais pas morte, un message attira mon attention.

Je fronçai les sourcils.

Ce message d'un inconnu me parut plus qu'étrange mais je décidai de ne pas y prêter attention, me doutant de la personne qui me l'avait envoyé.

La question était: Comment a-t-il pu obtenir mon numéro. Mais ça, c'est un problème que je résoudrai plus tard...

Après avoir répondu à Riley et lui avoir assuré mon arrivée d'ici deux petites minutes, je levai la tête et rencontrai mon regard dans le miroir de ma salle de bain. Je fus rassurée de voir que mes efforts sur ma tenue et mon maquillages n'avaient pas été vains. Ma robe d'un bleu électrique épousait mes courbes à la perfection et laissait une vue imprenable sur mon dos, recouvert de mes longues boucles brunes qui tombaient en cascade. Mes jambes me paraissaient interminables grâce à mes talons aiguilles argents, s'accordant naturellement à mes bijoux. D'un geste habituel et familier, je caressai de la main mon pendentif lune, ce qui m'apaisa instantanément.

Je jetai un dernier coup d'œil à mon maquillage, subtil, mais qui rehaussait discrètement mes yeux couleurs miel ainsi que mes nombreuses tâches de rousseurs.

Âme NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant