Chapitre 4

59 6 7
                                    

Coucouu les filles!!!

How are youuu! Vous avez passé une bonne semaine??

Enfin la suite de cette soirée!!!  Avec ce chapitre 4 assez long! En espérant qu'il vous plaise!!

Voici les 3 chansons qui représentent ce chapitre!

- Rock Your Body de Justin Timberlake (mentionnée)

- Attention de Charlie Puth

- Unfair de The Neighbourhood

On aime beaucoup avoir vos suppositions sur les passages qui vont bien avec les chansons, pour voir si vous les voyez comme nous, donc n'hésitez pas à les donner!

Sur ce les filles! Installez vous confortablement, et que les problèmes commencent!

Bonne lecture!!!








★ ★ ★


Mon visage se décomposa. 

Est ce que j'ai bien entendu ce qu'il vient de dire?  

Mon regard passa alors de Hayes à Lane, qui devint encore plus blême que moi.

Alors qu'il ouvrait la bouche, probablement pour s'expliquer, Lewis qui n'avait rien loupé du spectacle choisit d'en rajouter une couche, un sourire scotché aux lèvres:

-C'est vrai qu'elle est pas mal frère, pas mal du tout même. Je la mettrais bien dans mon lit aussi ahah ! On peut faire ça à deux si tu veux?

Je grimaçai, sidérée par la tournure que prenait cette conversation et surtout le manque de respect envers ma personne.

A coté de lui, Hayes éclata de rire, si fort qu'il s'en tenait le ventre.

Fronçant les sourcils et une expression sérieuse sur le visage, je m'avançai vers eux pour leur dire leurs quatre vérités, bien décidée de les remettre à leur place.

Mais à peine eu-je fait un pas que Lane se jeta sur son camarde, si brusquement que cela me fit sursauter.

Il le prit par le col et le souleva du canapé sur lequel il reposait, par la seule force de son bras, comme s'il ne pesait rien.

Son visage ravagé par la haine, il cracha:

-Plus jamais, je dis bien plus JAMAIS tu ne manqueras de respect à une femme, et encore moins devant mes yeux. La prochaine fois que tu parles de Judy comme ça je t'explose la gueule contre le sol.

J'écarquillai les yeux, face à son changement de comportement presque instantané. Lane avait maintenant un regard presque assassin.

Lewis bégaya une phrase qui ressemblait à des excuses, son regard fuyant celui de son attaquant. Lane ne le lâcha pas avant qu'il ne présente de vraies excuses, claires et distinctes.

-Désolé, ju-judy.

Lentement, mon ami le relâcha et le laissa tomber.

Il se rattrapa sur le canapé, les yeux baissés.

Mon regard tomba sur Hayes, qui lui, regardait la scène avec amusement. Mais ce dernier pâlit lorsque qu'il rencontra le regard noir de Lane.


Je fus surprise par la relation qu'entretenaient ces trois garçons. Lane les avait fait taire en quelques secondes seulement, et ses amis lui avaient obéit en un claquement de doigt.

Hayes et Lewis avaient l'air d'être deux gamins, ce qui contrastait avec leur physique imposant et trompeur. De l'extérieur, du moins les rares fois où j'avais aperçus ce groupe de garçons portant cette fameuse veste en cuire, ils se faisaient respecter rien qu'en étant présents dans une pièce.

Âme NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant