Heyy!!!
Vous allez bien? L'attente n'a pas été trop longue???
Hihi!! On va régler ça tout de suite!!
Voici notre nouveau chapitre en commençant avec notre Judy!
Petit rappel de la fin chapitre 5 si vous ne vous en souvenez plus trop:
Judy fut raccompagnée à son appartement grâce à Lane. Puis quand elle entra, la porte était déjà déverrouillée mais elle supposa que c'était sa mère qui l'avait laissée ouverte. Le lendemain, elle finit par se réveillée avec un message d'elle juste après qu'elle se soit endormie, lui annonçant qu'elle ne rentrera pas avant 15h. Judy repensa à la porte d'entrée qui n'était pas fermée à clés, puis se leva et alla chercher un couteau dans la cuisine. Elle fouilla chaque pièce de l'appartement, sans rien trouver, sauf qu'un bruit retentit dans la chambre de sa mère. La seule pièce qu'elle n'avait pas encore inspectée. Prise de panique, elle tenta d'appeler la première personne qui lui vint à l'esprit: Lane, mais tomba sur son répondeur. Elle se retrouvait donc seule dans son appartement, ou pas...
Et voici deux chansons pour vous mettre dans le mood:
-Transgender de Crystal Castles
-Unfair de The Neighbourhood
Bonne lectuuuuuure!!!
★ ★ ★
~Point de vue de Judy~
~Dans son appartement, lorsqu'elle entendit un objet tomber dans une autre pièce~
Poussant un soupir tremblant, je m'approchai lentement de la chambre de ma mère, mon cœur battant si fort que je pouvais l'entendre résonner dans mes oreilles. À présent plus que réveillée, je priais intérieurement d'avoir imaginé ce bruit. Mais non, il paraissait bien trop réel. J'étais sûre et certaine qu'il y avait une présence ici, autre que moi.
Arrivée au pied de cette porte, qui était entre-ouverte, j'inspirai profondément, tentant de calmer mes nerfs, puis je la poussai du bout de ma main. Sans réaliser la force que j'avais exercé sur l'objet, la porte vint claquer contre la paroi du mur, faisant trembler tout l'appartement, puis un silence assourdissant m'accueillit. Je pus alors constater l'état de la pièce.
La chambre était sombre. La seule lumière qui l'éclairait provenait de la lueur pâle du soleil commençant peu à peu à filtrer à travers les rideaux entrouverts. Le lit était fait, les draps lissés comme ma mère les aimait.
Me trouvant toujours dans l'entrée de la chambre, par peur d'y entrer, mon regard se dirigea d'abord vers les rideaux de la fenêtre à ma droite. Mais rien. Pourtant, ce sentiment d'insécurité me nouant l'estomac était toujours présent. Je fis alors un pas, le corps tremblant, et avançai en direction du lit.
Mon souffle était court et irrégulier. Mes paumes étaient moites. Je me mis à serrer fort ma main gauche, cherchant un minimum de force et de contrôle, alors que dans ma main droite se trouvait ce couteau que j'avais pris plus tôt dans ma cuisine. J'avais peur. Une peur lancinante qui m'avait déjà bien trop habitée dans le passé. Une peur qui m'empêchait de respirer et me clouait sur place. Mais malgré ça, j'avançai.
VOUS LISEZ
Âme Noire
RomanceUne protection qu'elle avait toujours recherchée, mais qui finira par la faire sombrer. Judy est maintenant à l'université, mais les douleurs de son passé lui collent à la peau. Alors qu'elle avait réussi à les camoufler, elle se retrouve au milieu...