Hey les filles!!!Vous allez bien? On espère que vous avez passé une bonne semaine, et que tout va bien pour vous! ;)
Aujourd'hui, dernier chapitre sur cette soirée. Pour l'instant, ce chapitre est le plus long que nous aurons écrit jusque là!
Voici les 3 chansons du chapitre:
-"Inside Out" de Duster
-"Say It Right" de Nelly Furtado
-"September" de Sparky Deathcap
Aucune de ces chansons n'est mentionnée!! Alors à vous de trouver à quels moment ils correspondent!!
Bonne lecture!!! et gros bisous <3
★★★
~Point de vue de Judy~
Je sentis quelqu'un me prendre lentement par la main. Complètement perdue, je ne me débattis pas et me contentai de suivre le mouvement.
La personne que je suivais aveuglément criait et poussait quiconque se trouvant sur notre passage. Nous trébuchions sur des gobelets vides et glissions sur des liquides visqueux et louches.
Ma gorge était sèche, mes yeux humides. Les tremblements ne me lâchaient pas, et compliquait mon avancée.
La poigne sur ma main était ferme mais douce, je pus reconnaître le toucher d'une femme, ce qui me détendit immédiatement. Les lumières de toutes les couleurs furent remplacer par une noirceur rassurante.
Un courant d'air frais me claqua violemment le visage, me forçant à me concentrer de nouveau sur ce qui m'entourait. J'étais dehors, à priori dans le jardin du bâtiment, et Riley me fixait de son regard bleu, d'où transpirait la pression et l'inquiétude.
Je tentai de lui sourire pour ensuite prendre une grande gorgée d'air, oxygénant par la même occasion mon cerveau en complète surchauffe.
Mon cœur battait à vive allure.
Mes bras, mes jambes tremblaient.
Mes cheveux me collaient, car la sueur perlait sur ma peau frissonnante.
Respire Judy, respire... C'est vraiment pas le moment là....
Mon bracelet.... Mon bracelet... Je le fis tourner autour de mon poignet sans m'arrêter.
Je tentai tant bien que mal de garder la tête haute, face à ma nouvelle amie qui commençait à vraiment s'inquiéter de mon état.
Elle me prit dans ses bras, et je me relâchai complètement. Les larmes coulèrent malgré moi, à mon plus grand désarroi.
En effet je détestais pleurer devant d'autres personnes. Être faible et pathétique devant quelqu'un était une des choses que je détestais le plus.... Le plus....
J'avais déjà bien trop pleuré devant d'autres en qui j'avais confiance qui l'avaient retourné contre moi pour faire de ma vie un véritable cauchemar. J'avais beau faire confiance à Riley et savoir que ce n'était pas son type, je ne prendrais plus jamais le risque de me faire trahir idiotement.
Je n'eus le temps de m'excuser et de la remercier, un éclat de cri me stoppa net.
Riley tourna la tête brusquement pendant que je faisais de même. Nous ne voyions pas d'où provenaient les cris, les personnes étaient derrière une voiture.
VOUS LISEZ
Âme Noire
RomanceUne protection qu'elle avait toujours recherchée, mais qui finira par la faire sombrer. Judy est maintenant à l'université, mais les douleurs de son passé lui collent à la peau. Alors qu'elle avait réussi à les camoufler, elle se retrouve au milieu...