Chapitre 6

31 5 5
                                    

Coucou tout le monde!!!

Vous allez bien ???

ENFIN UN NOUVEAU CHAPIIIITRE HEHE! Avec beaucouuuup d'actions!

Profitez bien du spectacle!

Voici deux chansons qui représentent notre chapitre!

-False Alarm de The Weeknd (un chef-d'œuvre on est d'accord)

-Blood // Water de grandson

ALALAA ces chansons elles représentent trop ce chapiiitre! On a fait que les écouter en l'écrivant.

Bref ! Dites nous vos suppositions sur les moments qu'elles représentent comme d'habitude !!

Bonne lectuuuuure!!
























★ ★ ★


~Point de vue de Lane~

~Juste après que Judy soit rentrée dans son appartement~


Une fois sûr que Judy était en sécurité à l'intérieur de l'immeuble, je me précipitai sur mon vieux téléphone.

En dessous du message que j'avais reçu durant la soirée, un second message écrit en majuscule me tendit de nouveau:

2h46
Numéro masqué: « restez sur vos gardes, des intrus non répertoriés se rapprochent de notre territoire. Demain, nord de Griffith Park, 6h30.* »

5h49
Numéro masqué: « SOS. VOUS ÊTES SUIVIS. »


Ce message ne datait d'à peine 5 minutes. J'avais du rester le plus impassible possible avec Judy, je ne voulais surtout pas qu'elle se doute de quelque chose.

Je regardai autour de moi. Il faisait sombre, le réverbère à ma gauche clignotait d'une manière étrange. Des nuages alourdissaient le ciel déjà noir et un léger vent m'effleura.

Il n'y avait pas âme qui vive aux alentours. Même la forêt derrière moi était silencieuse. Les appartements étaient presque tous éteints, sauf certains oiseaux de nuits illuminés par de discrète lumières violette ou bleu.

Un chemin à ma gauche menait vers une énorme porte de garage, qui devait donc mener aux garages des habitants de l'immeuble.

Pourtant, une voiture noire gisait là, à ma droite, sur l'herbe, liaison à la forêt. J'étais pourtant convaincue qu'elle n'était pas là à notre arrivée. J'avouais, j'avais trop été concentré sur Judy et son sourire fatigué pour me préoccuper des alentours.

Maintenant que j'y réfléchis, une voiture noire roulait derrière nous tout à l'heure... C'est bizarre. Je vais jeter un coup d'œil.

Je me rapprochai de la voiture, une main sur mon flingue. Cette histoire ne sentait pas bon, et tant que je ne serai pas rassuré, je ne partirai pas.

Étant le bras droit de mon chef, Cohen, je pris la plaque d'immatriculation de la voiture en photo, après avoir vérifié qu'elle était vide. J'envoyais la photo au chef et au gang, leur expliquant brièvement que je pensais qu'elle m'avait suivi de la fête à ici mais qu'elle était vide. J'en profitai pour leur dire que je prenais la route et les rejoignaient.

Je regardai à l'intérieur. L'habitacle était vide et épuré, aucuns objets personnels ne s'y trouvaient. Alors que je m'apprêtai à me détourner et rejoindre ma moto, un objectif sombre sur le sol clair attira mon attention. On aurait dit un symbole. Un logo, peut être. J'étais trop loin et il faisait trop nuit pour voir ce que c'était.

Âme NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant