終わり
LA FIN[࿄]" V o i c i l a f i n
d e c e t t e h i s t o i re[࿄] ━━ je ne sais pas quoi dire tellement cette histoire date des temps anciens. mais aujourd'hui, elle est enfin considérée comme terminée.
注記
NOTE 🩶[࿄]" p e t i t m o t d'a u t e u r s u r
s o n h i s t o i r e[࿄] ━━ je pense, en premier lieu, à m'excuser énormément. je ne pense pas que cette histoire va toucher de nouveau lecteur, mais aux anciens, je leur donne mes plus plates excuses. cette histoire a vécu beaucoup de chose, tellement de changement que j'ai dû remodeler un nombre incalculable de fois. pourtant, lors de sa forme finale, sa finition a pris presque plus d'un an. j'ai plein d'excuse, valable ou non, mais en réalité, comme toute relation : quand on veut, on peut. je l'ai délaissée à force que le temps passe alors à tous, désolée.
[࿄] ━━ à la base, cette histoire devait avoir une vraie happy end. mais je me suis rendue compte que ça serait enjoliver leur relation qui, au fond, n'était pas saine. j'ai opté pour quelque chose de plus tragique mais surtout plus réaliste. leur corps charnel ne suffit pas à oublier ni les premiers amours ni à effacer le début de leur relation à eux. quant aux scènes charnels, j'ai toujours précisé par peur que certain.es n'aiment pas alors qu'en réalité, y'a tellement pas de description sur les actes mais juste leur sentiment. en toute honnêteté, j'invite à ceux qui n'aime pas d'aller tout de même jeter un coup d'œil, car ça n'a rien avoir avec ce que vous pouvez penser.
[࿄] ━━ je crois pouvoir dire avec certitude que ma partie préférée, dans sa finition, sont les chapitres sur Natsu. étant plus récent, mon écriture a pu évolué et je m'affectionne beaucoup aux récits sur Natsu beaucoup plus que ceux de Lucy, qui, à côté, paraisse un peu fade. peut-être qu'un jour, je remodèlerai la partie sur Lucy (en terme de tournure de phrase, mot, etc pas les scènes en elle-même).
[࿄] ━━ sincèrement, je ne pense pas réécrire sur du nalu, j'aime beaucoup trop la création de mes ocs qui font toujours un bout de moi ou juste un bout de ce que je voudrais être. je me sens plus libre d'écrire que entre deux personnages sous les crayons de quelqu'un.
[࿄] ━━ je vais redevenir plus légèrement active particulièrement sur des histoires qui me tiennent sincèrement à cœur. je ne dis pas que celle-ci ne l'ai pas, à sa façon, elle est aussi l'une de mes préférées même si mon côté « plus » pense encore que je pourrais la remodeler en mieux (mais on va s'arrêter là mdrr sa finition comme ça me plaît tout autant).
ありがとう
REMERCIEMENT[࿄]" à v o u s m e s l e c t e u r s
[࿄] ━━ Cupeeling & Oshuke & pareophelis & monsieur_imaushi & Nashi_Mangas & _k3r0m1_ & @vansdire & @skarfour & @-Kintsugi & @kwai_xdj & @Yaya_c_moi & @Yenny_kea & @princesse_carak20 & @-ptiteAtsuko- & @p_urpl_e
[࿄] ━━ merci à vous toutes pour vos commentaires, tous bienveillants, que du love sur vous <3 que vous aillez parler pleins de fois ou qu'une fois, j'vous remercie pour l'attention que vous avez apportée à mon histoire et d'y avoir laissé votre trace.
ノウイルス的に
NOVIRALLY[࿄]" à l a d é c o u v e r t e d e
m o n c o m p t e[࿄] ━━ coup de pub ainsi à mon propre compte. si vous parcourez mon compte et vous voulez voir un style d'écriture légèrement différent de celui qui, j'en suis sûre, vous allez aimer, je vous invite à aller voir particulièrement ces deux histoires que j'affectionne énormément, un peu loin de la niaiserie, plus dans le sombre et l'action « LES TEMPS CHANGENT | bakugo » & « VISION CAUCHEMARDESQUE | sukuna »
[࿄] ━━ vous pouvez aussi retrouver « ROMANCE CANTIQUE | bakugo » actuellement en pause & « REVANCHE – LES HARCELÉES | ft » terminée parlant de cinq protagonistes victimes & « NEUF ROSES | zeldris » terminée légèrement semblable à celle-ci dans sa forme, un peu cucu et mignon & « EN VAIN | os juvia » terminée un peu de larme apparement & « DISCRÈTE | karma » bientôt terminée.
すぐ
À BIENTÔT
VOUS LISEZ
BEFORE ,, nalu
FanfictionFAIRY TAIL | La déception avait rempli leur cœur, fissurant celui-ci dans un temps d'une lenteur douloureuse. Ils étaient maudits d'aimer ces êtres. C'était écrit, qu'ils devaient se rencontrer pour autant, leur rencontre était-il le sauveur de leu...