+:。.。 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘳𝘰𝘴𝘴𝘦 𝘪𝘯𝘥𝘦́𝘤𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘢̂𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦...
Je m'excuse encore une fois, de devoir, encore une fois, remettre ce livre en réécriture, encore et encore – on dirait je fais que ça de ma vie avec ce livre, c'est ouf.
Au final, j'ai beaucoup réfléchi lorsque j'essayais de vous pomper le premier chapitre. Si mon histoire était prometteur – loin de me jeter des fleurs – elle restait assez vague dans ma tête.
Pour être plus claire, je savais ce que je voulais dans cette histoire, dans sa globalité mais il me manquait ce quelque chose pour, réellement, vous écrire quelque chose de vraiment de bonne qualité.
J'avais beau me creuser la tête pour le premier chapitre, plus j'y repense et plus mes chapitres, finalement, se ressembleraient avec seulement des lieux différents et des gens différents. Il me manquait un peu d'action pour réellement écrire une bonne fanfiction.
Je préfère alors vous écrire une histoire plus courtes – dans un ensemble d'environ dix chapitres – qui sera plus attrayant pour vous et plus facile pour moi d'écrire sans avoir peur d'être répétitive avec les pensées des personnages.
Les chapitres se suivront sans se suivre totalement. Entre-temps, il peut se passer un mois voir un an, entre les chapitres mais ils resteront tout de même compréhensif et non dérogeant pour vous ; vous suivez sans problème.
L'histoire sera « coupé » en deux. C'est-à-dire, qu'il y aura une partie (de cinq ou plus/moins chapitres qui se suivent) consacrée au point de vue de Lucy Heartfilia et l'autre partie consacrée sur le point de vue de Natsu Dragneel.
Il est fort possible qu'il y est des actes sexuelles dans un ou deux chapitres maximun, donc je prends la décision, pour le peu de contenue mature, de ne pas la catégoriser comme telle – si vous jugez que mon jugement est faussé et qu'il faudrait mieux que je la catégorise, n'hésitez pas à m'en faire la remarque.
En tout cas, merci encore de suivre cette histoire malgré les nombreux changement que j'y ai apporté. On peut dire que vous êtes vraiment actif et régulier malgré les tourments que je fais vivre à ce livre.
Sur ce, bonne lecture et j'espère, qu'après tout les changements apportés, vous ne serait pas déçu du contenu !
+:。.。 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘪𝘱𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘢𝘶 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘦 Aki-Fairy
VOUS LISEZ
BEFORE ,, nalu
FanficFAIRY TAIL | La déception avait rempli leur cœur, fissurant celui-ci dans un temps d'une lenteur douloureuse. Ils étaient maudits d'aimer ces êtres. C'était écrit, qu'ils devaient se rencontrer pour autant, leur rencontre était-il le sauveur de leu...