Chapitre 1

273 17 3
                                    

_ il est comment ? Me demanda mon aîné namjoon tout souriant laissant apparaître ses fossettes que je jalouse depuis que je le connaîs.

_ euh bien... il est plutôt mignon. J'avoue les joues rouges.

_ tu l'appeler ? Me questiona de nouveau mon aîné curieux.

J'hésitai a lui répondre pas parce que je n'avais pas confiance en lui mais lorsqu'il commençait à vouloir savoir plus ce qui signifie qu'il n'allait pas s'arrêter là et nous allons devoir passé des heures sur le même sujet. Malgré mon hésitation, je fini par cédé et lui répondre.

_ euh bien non je ne lui ai pas appelé mais plutôt on s'est écrit. C'est lui qui avait commencer ensuite je l'ai répondu. On a passé des heures à se parler. Dis je en souriant.

_ est ce que tu lui a parlé de t~

_ ah non il n'a pas besoin de le savoir. De toute façon on est qu'ami donc je ne vois pas pourquoi j'irai lui raconter toute ma vie. Dis-je en sentant mon cœur se serrer soudainement. Je ne veux pas pensé à ce qui se passe dans ma vie actuelle c'est trop horrible.

_ tu sais que tu as le droit d'être heureux hein ? Tu mérite d'être avec la personne qui t'aime et qui te respecte pas comme ce bâtard que je ne veux pas prononcer le nom. Dis namjoon hyung en faisant des crimaces en parlant de mon mari.

Cela me fit rire même si je ne devrais pas le faire. Namjoon hyung n'avait jamais aimé mon mari et il n'arrêtais pas de me dire qu'il n'avait pas confiance en lui et que je devrais me méfier. Si seulement je l'avais écouté.

_ je sais hyung que j'ai le droit d'être heureux mais je l'aime encore et une partie de lui est en moi. Je ne sais pas comment je dois faire pour l'oubli. Dis je une larme coulant sur mes joues.

- je sais ça mais lui il ne t'aime pas tu comprend pas ça? Oublie le et passe à autre choses ou bien tu veux toujours souffrir n'oublie pas que tu n'es plus seul. Me sermonna t'il. J'étais de nouveau en déprime rien qu'en entendant les mots de mon aîné. Comment oublier son premier amour ? C'est lui qui m'a appris ce qu'était aimer et du jour au lendemain il était devenu mon pire cauchemar.

Qu'est ce qui n'avait pas marché pour en arriver là ? Qu'est ce qui n'avait pas marché ?

       Flash back

- MAIS POURQUOI EST CE QU'IL A FALLUT QUE Tu Me FASSE ÇA CONARD ! Cria je rouge de rage.

- MAIS PUTAIN !!! CE N'EST PAS CE QUE TU PENSES ! Puis que je te dis que ce '' est pas ça mais tu t'obstines à croire ce que tu veux c'est bien ALLER VAS Y TU ME SOULE JEON JUNGKOOk! S'en alla en frappant la porte tellement violemment ce qui fit trembler la maison sous mes pieds. Je ne tarda pas à m'écrouler au sol en sanglotant.

C'était toujours ainsi que ça se passe à chaque dispute, jimin partait en manquant de démolir la porte et me laissant toujours seul derrière en larme sans même regarder ne serait-ce une fois derrière lui. Il s'en foutait royalement de comment j'allais après notre dispute. Mais je l'aime tellement malgré ça.

Pourquoi (mpreg) Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant