chapitre: 9

43 4 0
                                    

Je m'étais retrouvé dans la rue ne sachant pas vers qui me tourné parce que j'avais honte de moi. J'étais tellement têtu que je m'étais retrouvé seul avec une valise en mains. Je pouvais bien partir chez mon grand frére et resté un moment chez eux avant que je trouve un nouveau appart mais je me sentais trop stupide et je me voyais pas y parvenir parce que je sais pertinement que yoongi hyung allais en vouloir a hoseok hyung parce qu'il m'avait pousser a retourné chez moi. Chose qu'il n'était pas pour. Alors je ne pouvais pas allé la bas. J'ai deja assez de problems a moi seul et eux aussi je ne devrais pas leur imposé encore les miens.

Alors il me restais une place ou aller et que je pouvais bien être reçu mais aprés tout ce que je lui avait balancer sur la figure non je ne pouvais pas y aller. J'étais trop mal polie envers lui alors que tout ce qu'il voulait,c'était m'aider rien d'autre. J'etais tellement aveuglé par mon amour pour mon mari que je ne l'ai pas écouté. Et maintenat qu'est ce que j'allais faire? Qu'est ce que j'allais devenir moi et mon enfant?  Idiot que je suis, je suis parti de la maison sans pensé a prendre un peux d'argent et ma carte bancaire. Je suis vide sans argent en plus.

Je m'accropi a coté de ma valise les mains sur la tête perdu dans mes pensé ne sachant pas vers qui me tourné pendant cette situation. Je commençais a pleuré en silence tellement dégouté de se qui m'arrive. Je suis tellement stupide que je me laisse embobiné avec une tels facilicité que moi même je me fais pitier. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne fit pas attention qu'il y avait quelqu'un en face de moi me regardant. C'est seulement lorsqu'il posa sa main sur ma tête que je sursauta manquant de me cogné la tête a la même occasion.

_ desolé je ne voulais vous faire peur vraiment désolé! Essaya t'il de me rassuré. Je me redressa ensuite je me leva en essuyant mes larmes.

_ qu'est ce que vous faites tout seul au milieu de la rue avec une valise ?desolé si je parraît pas trop indiscret. Me dit-il en grattant ses cheveux avec un rire nerveux surement il était géner de la situation.

Je ne  lui repondu pas mais me contenta de prendre ma valise pour essayé de m'éloigné de lui parce que c'était pas le moment de me faire braqué vu que je n'avais rien sur moi. Mais le mec ne voulais pas me laissé partir.

- euh mais attends je viens en paix! Dit t'il en me tenant par l'autre bras pour m'empecher d'avancé. Si vous avez un soucis je peut vous aidé vous m'avez l'air pas bien je ne veux pas être responsable de votre mort hein! Ajouta t'il comme si je lui avait dit que j'allais mourir.

Je me tourna et lui fit face . En faite il n'avait pas vraiment la tête d'un bandit ni d'un braqueur. Il avait une tête plutôt adorable et innoncent . Je sécoua ma tête histoire de chassé ces mauvais pensé et je lui regarda droit dans les yeux.

_ vous pouvez partir le coeur en paix je ne vais pas mourir surtout pas aujourd'hui alors laissé moi tranquile! Je lui dis en retirant sa mains sur le mien . Son regard était tellement envoutant si intense que je m'aurais perdu dédans.

Je cherchais a m'éloigner de lui le plus vite possible mais je ne eu pas le temps de faire plus de trois pas que je manqua de me cassé le crâne si il n'était pas là. Il m'avait rattraper de justesse et je tremblait dans ses bras de peur car j'avais faillit me faire vraiment mal si jamais je m'était écrouler .

- chute c'est bon ne vous inquieté pas je vous tiens..je suis là me dit t'il en voyant dans quel état que j'étais. Sans le vouloir j'avais recommencer a pleuré comme une madeleine. Je faisais vraiment pitié a voir . C'était normal que jimin me quitte comme peut on aimer une personne comme moi alors que j'étais bon a rien. J'étais incapable de m'occuper de moi et maintenant c'était un inconnu qui le faisait pour moi. Je pleurais tellement que mon sauveur me souleva et nous enmena sur un banc public pour me calmé.

Je m'en voulais de lui imposé ma presence alors qu'il était surement pressé il s'était arreter pour me venir en aide et en recommpense je n'étais pas gentil avec lui. Je suis vraiment inutil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi (mpreg) Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant