chapitre: 6

60 10 8
                                    

Je me reveil avec un mot de dos attroce. Mais cela n'allais pas m'empecher a être heureux tout au long de la journèe parce que j'avais passer une superbe nuit et très toride depuis tres longtemps avec mon mari. J'étais très heureux d'avoir passer un bon moment et qu'il m'ait montrer son affection car ça faisait longtemps qu'il ne l'avais pas fait.

Bref,je descends du lit tant bien que mal et je me mis a regarder partout dans la piece de la chambre cherchant mon mari parce qu'il n'était pas a mes cotes lorsque je me suis reveiller. Mais je ne le retrouva pas alors je decida de descendre dans le salon peut être j'aurais la chance de le trouver car nous sommes samedi qui signifie qu'il ne pouvait pas partir travail . Et même si il avait le travail apres la nuit que nous avions passer je ne pense pas qu'il serait partir ou peut être que si? Je n'ose pas le penser.

Je ne tardais pas a arriver dans le salon et mon coeur laissa échapper un grand soupir de soulagement car il etait belle et bien lá . Il etait de dos a moi et parlais au telephone . Lorsqu'il eut mettre fin a son appel,aussitôt je decida de m'approcher vers lui et j' avais envie de lui serré dans mes bras. Je n'hesita pas a le faire car il me manquait déjâ beaucoup même si il venait de quitter le lit.

J'arrivais derriere lui ,j'enroulais mes mains autour de sa taille et je posa ma tête dans le creux de son cour reniflant a la même occasion son parfum corporel. J'aimais ènormement le faire parce que rien qu'en le reniflant ,j'arrivais a me calmer. C'étais une remede infaillible pour mon stress.

Après mon coup de rester coller a lui,je decida d'être encore un peu plus tactile que d'habitude parce que je ne faisais rien de mal et il etait mon mari. Alors,je commençais a le tripoter senseulement en commençant par son torse qui étais encore nu et je commençais a descendre en bas mais il me stoppa brusquement .
Je ne m'arrêta pour autant je decida de lui souffler quelque mots dans l'oreille afin de l'exciter. J'étais decider a ce qu'il me refaisse l'amour et je n'allais pas m'arreter sans l'avoir eu en tout cas.

_ tu peut me re..faire ce que tu as fait hier. Dis je tout doucement dans son oreille avec mes mains autour de son entrejambre.

Mon jeu ne dura pas si longtemps que ça car je m'étais fais repousser et cette fois ci tellement violent que je me retrouva heureusement pour moi dos contre le mur les pieds tremblent car sa reaction m' avais pris de pourvu.

_ putain fou moi la paix! C'est quoi ton probleme tu es tellement mepriser que ça pour me mendier l'amour comme ça? Tu me fais tellement pitier. Me lança t'il en plein figure sans vergone . Ne pense pas apres ce qui c'est passer hier que je vais me mettre a me comporter bien avec toi parce que cela n'arrivera jamais! Je ne t'aime plus. Tu me fais chier merde! Hurla t'il avant de monter les escalier en vitesse me laissant là comme une merdre que j'etais.

Sans me rendre compte,les larmes avaient commencer a couler de mon vissage allant s'echouer sur les careaux. Je pleurais en silence car tellement ces mots etait cruel et surtout parce que je m'en voulais parce que j'avais cru que faire l'amour avec lui aura permis a ce que nous soyons de nouveau comme avant. Tout etait enfin claire il ne m'aimait pas voila pourquoi il etait si violent avec moi lors de nos ebas et même maintenant.

J'avais tellement mal partout sur mon corps mais cette douleur n'étais rien comparé a ce que je ressentais dans ma poitrine. Je n'arrivais pas a faire un pas en avant ni m'assoir. J'étais petrifier sur place. Cela augumenta encore plus lorsque mon mari redescendit au salon avec une valise en main ne me preta auncune attention malgres les larmes qui coulaient de mes yeux et que mon coprs tremblant comme une feille morte. Il ne me gere pas et s'en alla me laissant là comme un etranger.

Je me battu de toutes mes force pour essayer d'aller dans la chambre ou etait mon portable afin que je puisse passer un appel parce que j' avais tellement mal que ça me faisait peur. Qu'en je parviens a bouger enfin,je regretta aussitôt mon geste car le sang qui avait couler apres mon pas me fit perdre mes pieds . Je resta stopper là au coin du salon pantalon rempli du sang avec les larmes. Et par dessus tout en repetant sans cesse que rien ne pouvais arriver a mon enfant . Rien ne devrais lui arriver parce qu'il avait rien demandé a tout cela et qu'il étais innocent . Si quelque chose lui arrivais je n'allais pas le supporter ça j'en étais sur et certain.

Pourquoi (mpreg) Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant