C'était évident que mon mari ne m'aimait plus et c'était vraiment doulereux de l'admettre. Mais tout ce que je veux c'est que mon futur bébé puisse être heureux entouré de se deux parents. Je ne voulais pas qu'il soit la moquerie de ses amis à l'école parce que je sais très bien que ce n'est pas facile pour un enfant qui n'as qu'un seul parent. Rien que pour lui j'étais près à me rabaisser encore plus bas rien que pour qu'il soit heureux. Même si mon mari ne m'aime plus je peux encore le supporter juste pour mon enfant. Il n'a rien fait pour mérité une telle situation.
Je voulais à tout prit resté dans cette maison et profiter du peu que je peux de la présence de mon mari. Je sais que je me fait du mal pour rien mais je ne peux rien faire d'autre. Je voulais lui faire retomber amoureux de moi. J'ai encore de l'espoir que cette amour qu'il avait pour moi ça y encore dans son cœur. Je peux le réveiller.
Malgré les mots dure qu'il me balance chaque jour à la figure je veux toujours de lui. Je veux toujours qu'il rentre même si il passait plusieurs jours dehors maintenant mais j'avais toujours l'espoir qu'il rentre à la maison.
Je ressemblais à rien avec des cernes et la perte du poids. J'avais beaucoup perdu du poids parce que je ne mangeais plus correctement. Je n'avais plus d'appétit et même si j'en avais mais je ne voulais pas mangé. C'était très difficile pour moi de sourire comme je le faisais. D'ailleurs c'est pour ça que je ne sors plus de chez moi. Et lorsque namjoon hyung m'avait appelé je lui avais dit que tout allait bien et que j'étais heureux avec mon mari. Je lui avais menti que jimin avait changé et qu'il me traitait autrement meilleur qu'avant. Alors il n'avait pas insisté parce qu'il me faisait vraiment confiance. J'avais ensuite pleuré après son appel parce que je savais très bien qu'il détesté les menteurs. J'en faisais maintenant parti et surtout ce qui me faisait le plus mal c'était que je risquerais de lui perdre si il venait à apprendre la vérité. Mais je ne pouvais faire autrement que de lui mentir sinon il ne me laissera pas resté une minute de plus dans cette maison. Il me considère comme son petit frère. Et il est plus protecteur envers moi parce qu'il avait perdu son petit frère à cause de même histoire que la mienne du coup il est très sévère en ce qui me concerne.
D'ailleurs c'est ce que j'avais dit aussi à hoseok hyung lorsqu'il m'avait appelé avec son mari pour avoir de mes nouvelles. Je leurs avais raconter la même histoire. J'étais stupide c'est certain mais je veux pourvoir essayer à sauvé mon couple sans qu'ils s'en mêle.
Bref j'avais un plan très précis dans ma tête et je n'attendais que mon mari arrive pour le mettre en exécution. C'était comme si les dieux m'avais entendu et me l'avait envoyé après trois jours de son absence il était enfin arrivé. J'avais l'assurance que même les dieux voulaient que je réussi.
Il rentra dans notre chambre la où j'étais allongé. Il ne me calculais pas comme à son habitude et allait directement dans la salle de bain. Je me releva et resta assis sur le lit attendant qu'il sort de la salle de bain. Il ne tarda pas à en sorti cette fois ci il était habitué uniquement de son boxer et la serviette essuyant ses cheveux. Je me mordit la langue en sculptant son corps. Ça faisait longtemps qu'il ne me laissait plus le voir comme ça. J'avais envie qu'il me touche ou qu'il me laisse le touché une seule fois peut être il ressentira ce qu'il toujours ressenti au paravent.
- qu'est ce que tu regardes comme ça ?! Me lança t'il. Je rougis aussitôt parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attrape la main dans le sac.
Je détourna mon regarde aussitôt toujours les y
joues rouge de honte.- dit... Je.. Enfaîte.. J'ai quelque chose à te proposer ! Dis je en bégayant même si il me l'avait déjà dit que j'étais moche quand je le faisais mais je ne pouvais pas faire autrement. Il se retourne face à moi toujours vêtu de son boxer. Il balança la serviette qu'il avait de l'autre côté du lit ensuite croisa ses bras attendant que je parle.
- eu.. Euh bien j'ai compris que tu ne m'aime plus.. Mais je sais que c'est juste une mauvaise période que nous passant et que cela peut être résolu.. Ce que j'essaie de dire c'est que si tu veux tu peux ramener ton amant ici comme ça tu n'aura plus à dormir dehors. Dis je sans le regarder dans les yeux.
- quoi qu'est ce que tu viens de dire ? Me questiona t'il alors que j'étais claire.
- j'ai dis que je t'autorise à emmener ton amant ici. Genre en peu entre dans un couple à trois comme ça tu ne dormira plus dehors. Je veux te voir ici toutes les nuits j'ai vraiment besoin de toi. Dis je en descendant du lit pour m'agripper à lui.
- mais t' es fou ma parole ! Me dis t'il en me repoussant. Je tomba sur le lit comme une merdre. Tu fais vraiment pitié ! Ajouta t'il avant de se retourner pour s'en aller mais je ne le laissa pas faire. Je me releva ensuite je m'accrocha 1 lui de dos.
- si.. S'il te plaît je t'aime ne me laisse pas je t'en supplie. Dis je en sanglotant. Je m'en fichais de me rabaisser ainsi devant lui parce que c'était mon mari et que je ne pouvais pas laisser notre couple tombé à l'eau comme ça.
Il se retourna et me leva ensuite me ramena sur le lit. Il posa ses lèvres sur moi m'embrassant. Ses baiser n'était pas comme d'habitude mais plutôt violent mais je ne pouvais pas le repousser parce que je voulais le garder.
- si c'est ce que tu veux alors je ne peux rien ! Me dit t'il être les baisers avant de me déshabiller et me faire l'amour comme un fou.
VOUS LISEZ
Pourquoi (mpreg) Taekook
FanfictionTout allait si parfaitement bien qu'est-ce qui n'a pas marché ? Où est ce que j'ai fait l'erreur ? Heureusement que tu es rentrée dans ma vie et tu l'a changé et m'as redonné le sourire et la joie de vivre.