Chapitre :2

132 14 4
                                    

Le lendemain je m'étais réveillé très tôt disant vers 4h du matin. J'avais tapoter le lit de l'autre côté de moi rien, les draps étaient froides ce qui signifie qu'il n'était pas rentré et qu'il avait passer nuit dehors. Je me leva et j'allais ouvrir les fenêtres et resta debout à observer l'extérieur les yeux rouges. J'étais sur le point de pleurer encore alors que je savais que cela ne servirait à rien.

J'en avais vraiment marre de cette situation qui troublait mon foyer. Ce n'était pas la première fois que les disputes et les trahison s'enchaînent dans notre relation. Je n'arrivais pas à comprendre ce que j'avais fait pour subir tout cela. Alors qu'en était si heureux. Je n'étais pas assez bon pour lui ? Où est que c'était moi le problème ? Parce que si j'étais normal comme tout le monde il ne me tromperais pas comme ça. C'est sûr c'était moi le problème.

Je sursauta en entendant la porte de notre chambre s'ouvrir et quelques secondes d'après il fit son apparition. Je le regarde faire ses allé et retour sans ne serait-ce porter une seconde don regard sur moi. Il pouvait au moins me demander comme j'aillais vu mon état mais rien ce n'était pas ses affaires. Je me demande si réellement il était content pour ma grossesse.

- tu pourrais au moins me demander comment je vais ! D'ailleurs où était tu ? Je lui demande en me mettant face à lui.

Monsieur ne me répondu pas et se contenta de se diriger à la direction de la salle de bain. Cela me rendait vraiment furieux et surtout ça me faisait très mal au cœur parce qu'il m'ignorais alors que ça ne lui goûtait rien de me répondre. Même un mensonge j'étais prèt à l'écouter que de m'ignorer comme ça.

- bien c'est comme tu veux je m'en fou de toi de toute façon ! Dis-je en sentant les larmes me monté déjà. Mais fait effort pour ton enfant qui n'a pas encore vu le jour. Au cas où tu l'aurais oublié. Mais peut-être tu t'en fou de lui également et que tu ne l'aime pas ! J'ajoute les poing serré.

C'était son bébé qui est en moi. Il ne pouvait pas s'en foutre comme si ce n'était pas lui le responsable.

- fait attention à ce qui sort de ta sale bouche ! Comment ose tu hein ? Écoute moi très bien je l'aime plus que quiconque dans ce monde. Je l'aime tellement que grâce à lui je ne t'ai pas viré de cette maison ! Alors tu devrais remercié les dieux de t'avoir accordé cette chance de porter mon enfant sinon je t'aurais déjà présenté les papiers de divorce ! M'avais t'il visé à la figure.

J'étais dans le cul ce qu'il venait de me sortir comme si rien n'était. Non sérieux ce bâtard avait osé me sortir ce mots comme ça.

- T'ES QU'UN SALE FILS DE PUTE PARK JIMIN ! Hurle je

- surveille ton langage sinon !!

- sinon quoi ? Va te faire engueulé ! Je lui dis, je regrettais aussitôt de lui avoir tenu tête car il m'avait gifler et que je m'étais écrasé au sol.









Bonjour mes très chères et chers lecteurs à titre de rappel ce chapitre c'est une continuité du flash back donc pas de confusion.

J'ai voulu vous détailler ce qui c'était passer avant qu'il se retrouve chez namjoon et à parlé de quelqu'un d'autre.

J'aurai dû peu être faire deux semaines avant au lieu du flash back. Mais nous vous inquiétez pas lorsque je finirai avec le flash back je vous le ferais savoir.

Merci de votre compréhension et surtout je vous purple ♥️♥️

Pourquoi (mpreg) Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant