Chapitre 3

120 12 6
                                    

Je n'avais pas tardé là après le gifle que j'avais reçu de mon mari. Je pris un manteau qui traînait là, je le mis ensuite je me mis sur la direction de sorti essayant du mieux que je pouvais à retenir mes larmes mais il avait décidé de m'arrêter m'empêchant de sortir.

- où est ce que tu vas ? Me demanda t'il en me retenant par le bras.

J'enleva sa main sur mon bras ensuite je me tourna face à lui.

- ce n'est pas tes affaires ! Je lui dis avant de le pousser pour qu'il sort de mon chemin ensuite je m'en alla le cœur serré.

Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée chez mon grand frère hoseok et que je lui avais tout raconté en moindre détail de ce que je venais de subir.

- non mais quel imbécile ce fils de pute. Je savais qu'il ne te méritait pas. dès le début je n'avais pas confiance en lui. Me dis mon beau frère yoongi hyung rouge de colère.

Yoongi hyung est normalement quelqu'un de très calme et observe seulement les choses sans rien dire. Mais lorsque j'étais venu les présenter jimin, lui seul n'était pas d'accord pour ma relation avec lui. D'ailleurs il n'avait même pas assisté à mon mariage je le lui avais pardonné quelque mois après. Je lui avais demandé pourquoi il ne l'aimais pas mais il m'avait répondu simplement sa gueule ne lui plaisait pas donc je n' avais pas insisté sur le sujet. Si seulement je l'avais écouté je ne serai pas là entrain de pleurer ainsi. Tout ça parce que j'étais aveugler par l'amour que j'avais pour lui.

Je me contenta de pleurer dans les bras de mon hyung dégouté mais qu'est ce que je pouvais encore dire après tout il avait raison.

- ne pleure pas tu vas te faire du mal pour rien. En plus c'est normal les disputes dans un couple. Je suis sûr à l'heure actuelle il s'en veut de ce qu'il t'as dit. Dit hoseok hyung.

- non mais t'es pas sérieux là ? Une dispute ? Normal ? Tu trouve ça normal qu'il ai levé sa main sur lui et lui ai dit clairement qu'il ne l'aime pas ! S'énervait yoongi hyung il n'était pas d'accord avec se que son conjoint disait.

- s'il te plaît laisse moi géré ça ! Répondu hoseok hyung. Le mariage n'est pas facile ce n'est pas au moindre combat où malentendu tu décide de tout abandonner non ce n'est pas comme ça que ça se passe. Me dit t'il en me regardant dans les yeux. Essayez d'en parler avec lui rien que vous deux où au pire aller voir un thérapeute. Peu être qu'après cela tout pourrait rentrer en ordre au cas où cela ne fonctionne pas alors tu pourras prendre les décisions que tu veux. N'oublie pas que tu n'es plus seul. Peux importe ce que tu vas décider de faire sache que je serai toujours là pour toi. Conclu t'il en me faisant encore doubler mes larmes.

Je n'avais pas voulu l'interrompre lorsqu'il était entrain de parler parce que tout ce qu'il disait me redonnais de l'espoir. Je voulais croire que mon mariage pouvait être sauvé. Mais soudainement yoongi hyung se leva les traits du visage serré montrant qu'il n'était pas de cette avis.

- non mais c'est des absurdité ce que tu la ! Si quelque chose lui arrive la bas ça serais toi le responsable. Ajouta t'il en regardant son mari.

- mais pourquoi tu parle ainsi ! Tu pense que je suis assez bête pour lui envoyer dans la gueule du lion ? Je fais ça parce que je m'inquiète pour lui et son bébé. Tu veux que son futur bébé sois un enfant bâtard ? Les gens change peut-être qu'il s'en veux de son erreur donc on ne peut pas les séparer pour aussi peu. Répondu mon frère en se levant lui aussi à son tour.

Je me sentais mal de les voir échanger les paroles à cause de moi. Je suis vraiment nul.

- certes les gens changent mais pas des ordures comme lui !

Pourquoi (mpreg) Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant