chapitre: 8

62 12 3
                                    

Je n'avais pas écouter namjoon hyung et nous avons eu une échange de parole et je ne l'avais pas voulu mais c'était arriver. J'étais aussitôt partir de l'hopital sans l'accord de mon aîné car il m'avait ménacer en me disant "si jamais je partais que plus jamais il allait me parlé et que je devrais faire une croix sur lui ." Cela m'avais encore énervé alors j'étais tout de même parti lui laissant derriere. C'était pas juste qu'il me traite ainsi alors que tout ce que je voulais c'était sauver mon couple rien d'autre. C'était a lui de me comprendre parce qu'il avait deja veçu ce que je traverse aujourd'hui. Mais non il était charner a m'empecher de resoudre mes different avec mon mari.

J'étais arriver chez moi non sans difficulté malgres que j'avais les pieds qui tremblaient. Une fois chez moi,j'étais monter prendre une douche ensuite je m'étais allonger sur le lit un petit moment. Je priais a ce que mon mari me reviens. Même si il était parti avec sa valise. Je voulais a tout prit qu'il revient même si ce n'est pas pour moi mais au moins qu'il rentre parce que je voulais lui voir et lui parlé. Je sais que ça ne servira a rien même si je venais a lui parlé mais je le souhaitais une derniere fois.

J'étais vraiment deprimé et mal au point car il n'était pas rentré et ça faisait deux jours que j'étais là a l'attendre comme un idiot que j'étais. Je ne savais plus quoi faire parce que j'avais essayer de le telephoné mais ce connard n'avait pas voulu reprendre a mes appels. Je lui avais même envoyer un message mais rien a faire il était trop occupé avec ses maitresses pour me reprendre. J'étais a bout de doight de craquer a cause de ce connard. Je décida alors de lui envoyé un dernier message. Ainsi je me redresse du lit je me mets en position assis le dos contre le dossier du lit ensuite je pris mon telephone et je me mis a le tapoté pour écrire ce qui me venais a l'esprit. Ce pendant je ne eu pas le temps de le finir quand soudainement la porte de la chambre s'ouvrit en faisant apparaitre une tête maron le visage crispé.

Aussitôt je laisse mon telephone a coté de moi sur le lit et je le regarde . Il fini par rentré et alla dans les toilette sans même me dire un petit bonjour. C'est vraiment un enfoiré ce mec avec qui je me suis mari. Si on pouvais savoir ce qui nous attend avec la personne qu'en choisi d'aimer je n'aurait jamais laissé qu'il rentre dans mon coeur ni même dans ma vie. Mais malheureusement la vie est bien previsible. J'en avais vraiment marre de me faire rabaisser a chaque fois par lui alors que j'avais le droit de demander l'attention de sa part . C'était de son devoir de me rendre heureux et de prendre soins de moi. Il l'avais jurer devant la mairie qu'il n'aurait que yeux pour moi et personne d'autre. Alors POURQUOI? Pourquoi je dois subir autant pour recevoir de l'amour de sa part? POURQUOI ne veut t'il pas respecté sa promesse? Alors que je me posais des questions dans ma tête,il était sorti des toilette et il était maintenant face a moi me regardant ce qui me fit me sortir de mes pensés et lui faire face a mon tour. Lorsque nos deux yeux rentra en contacte,aussitôt je baissais les miens car il était trop intimidant.

- bah alors qu'est ce que tu me veux a la fin? Jr n'étais pas assez claire la derniete fois? Pourquou tu insiste en m'appellant et m'envoyant des messages bizzare! Me lança t'il les bras croisé sur sa poitrine.

Je n'en reviens pas qu'il ose me parlé comme ça . Donc c'était vraiment fini entre nous? Il n'avait vraiment plus rien a foutre de moi c'est ça ?

- j..je tu~

- je je tu quoi? Je ne veuc plus que tu m'appel ni m'écrit . Reste ici jusqu'a ce que tu aurais accoucher ensuite tu me donnera mon enfant et tu pourras faire ce que tu veux mais ne m'appel plus! Je vais trouver quelq'un qui pourra t'aider pour ne pas que tu me derange. Ajouta t'il avant de se tourner dos a moi prêt a partir.

Je ne pouvais pas lui laisser faire de mon ce qu'il veut non s'en était de trop.

_ attends! J'avais sorti malgre les larmes qui commençais a coulé de mes yeux sans mon autorisation. Tu..tu n'as pas le droit de me parlé comme ça non tu n'as pas le droit. Dis je en larme le coeur serré.

- tu es sûr que je n'ai pas le droit? Ou sinon tu vas me faire quoi? Arret tu me fait pitier je t'ai dit que je ne t'aime plus je ne sais combien de fois mais tu continue a tes faire des idées sur moi. Alors laisse moi te dire la verité peut être cela va t'aidé a passé a autre chose. Commença t'il . Tu sais je te trompes oui tu m'as bien entendu je te trompe pas avev une seule personne mais avec beaucoup. Mais je compte m'installer avec l'amour de ma vie que j'ai fais connaissance depuis six mois deja! Me cracha t'il en plein geule.

J'avais du mal a respiré mais je forçais seulement pour ne pas montré qu'il avait reçu a m'atteindre avec ses mots. Non je ne pouvais pas lui faire ce plaisir.

- d' accord park jimin tu ne m'aime plus c'est ok mais jamais tu auras mon enfant jamais de la vie. Je vais sur ce pas arrangé mes affaire ensuite je quitte cette horrible maison mais ne crois pas que tu aura le droit de voir mon enfant ni le touché. Tu as un nouveau parternel il n'aurait qu'a t'en faire une! Je lui avais dit en descendant du lit le corps tremblant et le coeur serré pour aller arranger mes affaires et parti loin d'ici.

_ tu ne peux pas partir d'ici tant que nous sommes encore marier et que tu porte mon enfant alors tu te calmes et tu reste ici! Me repond t'il comme si c'était normal ce qu'il disaid.

- eh bien attends toi a recevoir la convocation de mon avocat parce que je demande le divorce! Je lui dis le coeur briser rien qu'en prononçant ce mot. Je n'avais jamais penser qu'un jour j'allais lui demandé le divorce non jamais je l'aurais penser. Mais je n'avais pas le choix je ne pouvais pas laisser mon enfant avoir un pere si ignoble et si horrible non jamais de la vie. Si seulement j'avais entendu ce que namjoone hyung m'avais dit. Je ne serais pas dans cette situation aujourdhui.

- whaou quelle bonne decision il était temps! Dit t'il en acclamant . enfaites tu peux utiliser ton cerveau qu'en tu veux. Ajouta t'il fier de lui.

J'avais envie de lui etrenglé et le frappé tellement qu'il ne puise plus ouvrir sa grande bouche mais je me retiens car il ne meritais pas que je me rabaisse a son niveau. Je n'allais me laissé entrainer dans son jeux.

Je ne dis rien mais je parti tout de même sortir ma valise et mis tout ce qui se presentait devant moi qui était a moi ensuite je le ferma et me preta a partir.

- même si nous seront divorcé mais j'aurais la garde de mon enfant parce que tu es trop stupide pour le gardé! Me dis t'il les bras croisé .

- eh bien en verra ! Avec tout ce que je vais remplir les dossier pour le mautif du divorce tu vas te retrouvé avec tes gros yeux pour pleuré ! Je repliqua avant de m'en aller sans lui laissé le temps de retorquer.

Certe j'avais le coeur brisé en mille morceau mais j'allais me remettre même si cela va me prendre beaucoup de temps. J'y arriverais parce que je dois y arriver pour mon enfant. Je dois être fort pour lui.

Pourquoi (mpreg) Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant