Je m'étais reveil a l'hopital. Je ne sais pas qui m'avais aider ni comment cette personne avait su que j'avais besoin d'aide. Au fond de moi je voulais croire que c'était mon mari qui s'en était en voulu de m'avoir mal traiter et qu'il était revenu voir si j'allais bien. Ce n'était que ça parce que je n'avais pas de rendez-vous prevus et en connaissant mes hyung personnes ne pouvaient venir chez moi sans me l'avoir dit avant. Alors je croisais les doight afin que mon hypothese soit juste.
Lorsque le medecin fit son apparition aussitôt je m'étais precipiter de demander qui m'avais conduit ici. J'étais tres stupide de croire encore a mon mari au lieu de penser a comment allait mon bébé. En pensant ainsi aussitôt je me rappel du saignement que j'avais vu sur moi et au sol avant de m'évanuir. Le medecin vu le panique dans mes yeux aussitôt me calma.
- ne vous inquietez pas votre bébé va bien heureusement vous etiez admis le plus vite sinon ça aurait été une autre histoire. Mais je vous conseil d'être plus prudent prochainemt pour votre bien. Avait dit le medecin . Voila pourquoi vous devez vous reposer au moins pendant un mois sans rien faire car j'ai aussi constaté qu'il vous en manqait. Alors en rentrons de chez vous prenez le temps de vous accorder un bon moment de repos. Ajouta t'il .
Je ne pu dire un mot car j'étais encore dans les vapes et je ne pouvais rien dire parce qu'il avait raison. J'avais énormement besoin du repos . En va dire depuis que je suis enceinte je n'ai pas encore eu le temps de me reposer comme il le faut. Tout de même comment me reposé avec tout ce qui se passe dans mon couple.
_ doc...docteur qui..qui ma conduit ici? Je fini par demander parce que cette question me brulais la langue depuis un moment je voulais le savoir a tout prit car cela m'aiderais a prendre une decision definitive. Alors je l'avais poser et ensuite je croisais mes doight en priant que le medecin me dis que c'était mon mari. Les yeux fermés apprehendant ce qu'il allait me donné comme reponse.
Et malheureusement pour moi le medecin n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que quelqu'un rentra dans la salle me laissant deviné la repose.
- ah... eh bien voici la personne qui vous emmener !me confirma le medecin avant de nous laisser seuls.
Je baissa aussitôt la tête degouter et deçu parce que j'avais vraiment cru que c'était mon mari. J'avais le coeur brisé mais pour le moment je ne voulais pas le montrer non surtout pas devant mon hyung même si c'était vraiment évident. Les larmes avaient commencés a couler tout seul car même si je refoulais cette douleur mais mes yeux ne voulait pas cooperé.
Mon hyung s'approcha aussitôt de moi et me prit dans ses bras. En me demandant de me calmé et que tout allais rentrer dans l'odre. Comment tout allait rentrer dans l'ordre si je n'avais plus le pére de mon enfant a mes coté? Comment cela allait rentrer dans l'ordre?
Je continua a pleuré en silence pendant un moment ensuite je parviens a me calmé. J'avais les yeux tout gonflé et tout rouge. Je ne ressemblait a rien.
- vu que tu t'es calmer rentrant hoseok était déja aller recuperer un peu de tes affaires et il nous attends chez moi. M'avais dit namjoon hyung le visage neutre.
Je ne comprenais pas pourquoi il disait que mon grand frere avait deja de mes affaires ni pourquoi il nous attendais chez namjoon hyung alors que ce n'est pas chez lui que j'y habite. Moi je voulais rentrer chez moi car j'avais une derniere chose a faire la bas. Je ne pouvais pas partir de la bas comme ça et laisser mon mari derriere. Non cela n'allait pas être possible.
- j...je moi je veux rentrer chez moi hyung.. j'avais sorti d'une voix craqué vu mes precedents sanglots m'en fichant des consequences de mes mots vis a vis de mon hyung parce que je savais qu'il n'allait pas être content.
- c'est une blague? Non dis moi que tu me fais une blague parce que sinon je vais finir par croire que tu es fou! M'avais t'il repondu les surcils foncés.
- tu peux dire ce que tu veux mais je ne peut pas partir avec toi hyung j'ai une maison et un ma^
- UN MARI QUI A FALLIT TE TUÉ ET TON BÉBÉ AVEC PUTAIN! Hurla soudainement namjoon hyung me laissant crisper par la surprise et choqué par son temps. Si tu ne pense pas a toi en premier MAIS PENSE QU'EN MÊME A L'ENFANT QUI ES DANS TON VENTRE! Ajouta t'il furieux.
Sans le vouloir j'avais recommencer a pleurer et cette fois_ci était plus qu'au debut. Parce que j'étais d'abord prit de de panique de la voix qu'il avait employer envers moi parce que c'était la premiere fois qu'il se montrait si autoritaire et si dure envers moi. Et ensuite parce que personne ne me comprennais. Ils prnsent tous que je suis fou en voulant rester avec mon mari malgre la maniere dont il se comportait avec moi. Et enfin parce que ils doutais de mon amour pour mon bebe. Je faisais tous ça pour lui. Je veux que mon enfant naisse et grandit entouré de ses deux parents. Parce que je connais ce que ça fais de grandir sans. Je suis pret a surpporter tout pour qu'il soit heureux et même si les gens vont me prendre pour un fou et bien je l'accepte parce que je n'allais pas quitter le pere de mon enfant aussi facilement. Et je suis desolé si pour ça je dois faire du mal a mes plus proche.
VOUS LISEZ
Pourquoi (mpreg) Taekook
FanfictionTout allait si parfaitement bien qu'est-ce qui n'a pas marché ? Où est ce que j'ai fait l'erreur ? Heureusement que tu es rentrée dans ma vie et tu l'a changé et m'as redonné le sourire et la joie de vivre.