________________________________
PDV Sarah
2 ans plus tard2 ans sont passer, j'ai maintenant 8 ans, arrivé à Paris, une dame m'a interpellé, je lui est raconté mon histoire et elle m'a gentiment accueilli chez elle et elle m'a meme appris le français, je le parle presque couramment.
Mais du jour au lendemain, elle m'a mis dehors sans raison. J'avais mon doudou et un plaid c'est tout. Mon cauchemar recommençait.
J'ai marchais, il allait faire nuit. Alors je me pose derrière un bâtiment nommé webedia. A l'abris des gens, je me pose dans l'herbe, met mon plaid autour de mes épaules et je m'endors épuisé. J'avais déjà dormi dans la rue. Franchement je pouvais dire que à 8 ans j'étais déjà mature.
Je fait un énième rêve de ce que j'ai vécu. Il ne s'est pas passer une nuit sans que je fasse ce rêve.
Alors que je dormais je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et me protège avec mon doudou. Quand je lève les yeux je vois un homme assez grand, cheveux attaché avec une barbe. Il était tellement imposant.
??: wsh la dinguerie !
J'étais morte de peur.
??: quesque tu fait ici toute seule ?
Je ne lui répond pas. J'avais tellement peur que j'en trembler.
??: eh eh, n'aie pas peur, je ne te ferais pas de mal. Quelle âge a tu ? Dit-il doucement
S: 8ans.. dis-je apeuré
??: mais quesque tu fait ici toute seule à 8 ans ?
Je commençais à avoir moin peur, il avait pas l'air si méchant que ça.
??: où sont tes parents ?
S: au ciel..
??: oh... tu veux bien me raconter ? Dit-il en s'asseyant doucement près de moi.
S: c'était la guerre dans mon pays et maman et mes frères sont mort là bas, et je suis arrivé ici avec mon père mais mon père est tombé malade et je me suis enfuis
??: oh mon dieu, comment tu parles aussi bien français ?
S: une dame m'a appris.
??: tu veux bien me suivre, je vais t'aider.
S: je ne te connais pas...