________________________________
PDV Amine
Paris, 6h45, prison3 semaines sont passé depuis le procès, j'ai été placé en détention provisoire et Sarah dans se fameux foyer encore.
Elle avait l'air tellement terrorisé quand le juge parler de se foyer que j'ai peur de ce qu'il est entrain de lui arriver, tous le monde le sait dans les foyers c'est pas toujours la joie. J'espère juste qu'il lui arrive pas des dingueries.
Sinon, je suis avec un mec dans une petite cellule et franchement c'est horrible, la nourriture n'en parlons même pas, les gens non plus mais ce qui m'énerve le plus c'est que je n'ai rien à foutre ici, encore si j'avais fait un truc pour être ici ok mais la je n'ai absolument rien fait et c'est dure mentalement, Billy vient me voir souvent et franchement ça me fait du bien, mon père est venue aussi, m'a mère a voulu venir mais j'ai refusé de la voire, je ne suis pas prêt à la regarder dans les yeux tellement j'ai une haine envers elle et ma tante.
Je n'ai toujours aucune nouvelle du juge et ça commence a faire long vraiment. En plus je ne m'entends pas avec mon voisin de cellule donc les journées passe encore plus lentement.
Mon voisin de cellule est en prison car il a violer sa femme, je ne comprendrais jamais les gens qui font subir de supplice à d'autre gens. Il s'appelle Farès, il a 35ans et il est même soupçonnais d'avoir fait des attouchements à ses filles, qu'elle horreur.
F: oh arrête de bouger dans ton lit là
A: on peut plus rien faire ou c'est comment ?!
F: eh vas-y tg frère
Voilà à quoi se résume mes journées depuis 3 putain de semaines. J'en peu plus, ça commence à me toucher mentalement la vraiment et je n'imagine même pas l'état de Sarah, j'ai juste envie de la revoir.
On devait aller prendre nos petits dej a 7 h en prison fin j'appelle pas ça un petit déjeuner. C'est du pain limite sec, avec une noix de beurre, et c'est tout. Le midi, c'est que des trucs en conserve autant vous dire que j'ai perdu du poids en 3 semaines et que je suis énormément épuisé.
Mon avocat devait venir cette après midi et j'espère avec des bonnes nouvelles, bon les policiers nous ont laisser aller dans la cour je voulais prendre l'air.
Je sors et m'assoie dans un petit coin tranquille, quand Farès arrive.
F: beh quesque tu fait la tout seul
A: degage fares, j'ai pas le morale de m'embrouiller
F: ah et tu crois que j'ai le morale moi ?!