________________________________
PDV Amine
Paris, hôpital st fiacre ( seuls les vrais ont la réf )Je suis dans la chambre d'hôpital avec Sarah, je suis encore totalement bouleversé par la nouvelle du médecin.
Vais-je réussir à l'aider à surmonter cette foutu maladie ? Vais-je être à la hauteur ? Mille question fusionnait dans mon crâne.
Sarah était endormi, on attendait encore quelques résultats de radio.
Il était tard, j'étais complètement épuisé, franchement il me fallait tous sauf ça maintenant.
Un médecin rentre dans la chambre me sortant de mes pensées.
A: alors ?
Médecin: alors elle a effectivement une fracture mais pas très grave en quelques semaines cela devrait être réglé.
A: et... et à propos de sa maladie...?
Médecin: écouter monsieur, autant vous dire que si elle ne s'était pas fracturé le bras on ne l'aurai sûrement pas encore découvert, donc à cet instant je serais incapable de vous dire à quelle stade est cette maladie.
A: et vous le saurez quand ?
Medecin: on le verra aux symptômes.
A: c'est quoi les symptômes déjà...? Dis-je épuisé.
Medecin: vomissement, évanouissement, fatigue intense, migraine intense, et trouble de la vue se sont les symptômes qui reviennent le plus si la maladie s'aggrave cela provoquera des problèmes respiratoires et musculaires.
A: merde...
Medecin: mais pour l'instant nous n'en savons rien aucun symptômes n'est apparu, au premier symptômes ramener la c'est un conseil.
A: oui pas de soucis
Medecin: ah et tenez. Me dit il en me donnant un truc.
A: c'est quoi ?
Medecin: de la ventoline, je vous la donne au cas où cela ne devrait pas se produire mais en cas de problèmes respiratoires utiliser ça
A: okok...
Medecin: vous pouvez rentrer chez vous bonne nuit.