________________________________
PDV Amine
Paris, 9h35, maison de AmineJe me reveille avec un mal de dos intense, oui j'ai dormi sur le canapé pour laisser mon lit à Sarah. Elle n'a pas pleuré de la nuit, je suis fier d'elle.
Mais bon aujourd'hui on va acheter un lit parce que je passe pas une nuit de plus sur le canapé.
Ducoup ce matin, on va acheter un lit et d'autres choses, cette aprem j'ai un tournage donc je vais l'amener je suis obligé et ce soir je vais manger chez mes parents, j'avoue j'appréhende car ma mère est en total désaccord avec ma décision mais on verra bien..
Il est que 9h35 donc je pense on partira vers 10h30 pour aller acheter ce qui manque. Je vais la laisser dormir.
Je vais donner à manger à Baki puis je me fait un bol de céréale. Oui je mange encore des céréales le matin et alors ? Ducoup je met one piece en meme temps.
Et en même temps je répond à des mails pour mon évent. Ducoup comme j'ai dit je viens d'officialiser le Eleven all stars. C'est un grand match de foot, streamers français contre streamers espagnoles ca va être une dinguerie.
Il faut que je trouve les joueurs, le stade, les sponsors, je ne suis pas sortie de l'auberge et avec Sarah sa rajoute de la difficulté.
Puis je vais sur Twitter (x) et je voit que je suis en TT, je clique et voit plein de clip de sarah et moi, je le savais que ça allait arriver. Heureusement que personne a cramé que c'était pas ma nièce.
Bon bref, il est 10h donc je vais réveiller Sarah.
Je rentre dans la chambre et la voit dormir comme un bébé, elle dort énormément cette enfant !A: Sarah.. dis-je en lui caressant le bras. Réveille toi
S: non. Dit-elle en cachant sa tête dans le coussin.
A: aller on a des trucs à faire aujourd'hui
S: nonn
A: m'oblige pas à employé la manière forte.
Elle ne bouge pas je doit sévir. Je commence a lui faire pleins de guilis. Et elle explose de rire.
S: arrete ! Dit-elle en rigolant
A: tu te lève alors ?
S: oui c'est bon !
A: ah bah voila quand tu veux. Dis-je en rigolant.