14

151 5 29
                                    

________________________________PDV AmineParis, 14h01, maison Amine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________
PDV Amine
Paris, 14h01, maison Amine

Je vous est laisser un sacré bout de temps, 3 ans est passer et oui...

Je vais vous faire un récapitulatif.

Je suis aller voir la directrice de l'école et toute ces moqueries on finit par cesser heureusement.

Sarah s'améliore énormément en boxe et en foot, elle est monté d'un cran et a intégrer un nouveau club de foot et fait des tournois.

Elle l'a elle va rentrer en 6eme l'an prochain et oui j'y crois pas, ça fait déjà des années qu'on vit ensemble et c'est comme ma fille vraiment.

Parlons de moi, il y a 1 an j'ai organisé le Eleven all stars, c'était un des plus gros événement de ma vie et en plus on a gagner.

Le projet du moment c'est un arc rp, koh lanta rp, ça demande beaucoup de travail.

J'en enfin un nouveau locale car avec Sarah c'était trop compliqué.

Aujourd'hui c'est le week-end, Sarah a un tournoi de foot.

A: Sarah prépare toi !

S: j'arrive ! Me dit elle de sa chambre.

10min après elle arrive.

A: prête ?

S: oui !

On va dans la voiture et je l'amène au stade de foot.

Malheureusement je ne pourrais pas rester là regarder car j'ai un rendez vous pro. Donc je la dépose juste, elle est pas super heureuse mais malheureusement la je peux pas faire autrement.

A: aller on est arriver, défonce tout pour moi ok ?

S: oui promis !

Je lui fais un bisous sur la joue et elle part.

Puis je part à mon rendez vous.

L'après midi passe, je suis toujours en pleins rendez vous, et je pense que à Sarah et son match espérant que elle gagne.

En pleins rendez vous je reçois un appel inconnue, je m'éclipse en m'excusant puis je répond.

A: allô ?

??: oui vous êtes bien le tuteur legale de Sarah ?

Aminematue x Sarah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant