________________________________
PDV Sarah
Paris, 8h34, maison de AmineJe me réveille dans mon nouveau lit, je l'adore, il est grand, confortable. Je commence à me sentir vraiment comme chez moi chez Amine, et je commence a le considérait comme un membre de ma famille, je me suis beaucoup attaché à lui.
Donc je sors de la chambre et vais vers le salon ou j'y retrouve Amine entrain de dormir sur le canapé. Pour l'embêter je saute sur lui pour le réveiller.
A: aïe. Dit-il en soufflant.
Je continue.
A: tu vas arrêter oui ?! Dit-il en rigolant.
Je ne m'arrête pas, j'avais envie de l'embêter.
A: bon sa suffit. Dit-il en me prenant et en me posant contre lui.
Il commence à me faire des guilis, j'explose de rire mon point faible.
Après 2min à ce chamailler, il arrête.
A: aller stop. Dit-il en me collant contre lui et en fermant les yeux.
S: mais Amine j'ai faim moi
Il fait genre de pas m'avoir entendu.
S: mais aller !
A: tu vas pas me laisser dormir c'est ça ?
S: oui ! J'ai faim
A: bon ok, c'est bon. Dit-il en se levant.
Puis on va dans la cuisine et on mange.
A: aujourd'hui ça va être journée sport !
S: c'est à dire ?
A: ce matin boxe avec tonton billouche comme tu adores ça et après cette aprem foot.
S: ouiii
J'aime trop faire du sport avec Amine et tonton billouche, c'est beaucoup plus amusant.
Donc on se prépare et je met ça