* ÇA Y EST ENFIN, ME REVOILÀ AVEC LE PDV TANT ATTENDU DE NOTRE TUEUR EN SÉRIE ! *
______________________
Kade
Un an plus tôt...— Dans le monde des affaires on a pas d'amis, répondis-je avec détachement à la question de Daisie qui formulait si j'étais pote avec l'un des plus grands trafiquants d'humains de notre ville, Tristan Sharp. Peut-être des alliés, mais pas d'amis.
Elle quitta le bureau et vint s'installer près de moi sur le même fauteuil, tandis que je tirai une nouvelle cigarette de mon paquet que je grillai.
— Qui suis-je dans ce cas ? interrogea-t-elle en fronçant les sourcils, ses yeux ancrés dans les miens.
— Tu es plus un coup d'un soir qu'autre chose, Daisie.
— Dit-il alors qu'il n'a jamais accepté de parties de jambes en l'air avec moi, grommela-t-elle en roulant des yeux.
Depuis le début de ma formation, Daisie avait tout été sauf professionnelle.
C'était à croire qu'elle voulait bien plus qu'un stupide statut de " collègue ", mais malheureusement pour elle, j'avais en revanche un petit penchant pour les brunes.
— Je n'ai jamais précisé le coup de qui, renchéris-je d'un ton acerbe en riant, si acerbe qui la frustra et l'indigna à quitter la pièce en rogne.
Lorsque le claquement de la porte se fit entendre, Paxton éclata de rire, et je le regardai en attendant qu'il termine sa session d'hilarité.
— "Je n'ai jamais précisé le coup de qui", réitéra-t-il et je compris que depuis tout à l'heure, il se retenait de rire de l'altercation que j'avais eu avec la blonde. Là j'avoue tu lui as bien cloué le bec mais en attendant, on a mieux à faire mec.
Mon collègue retourna l'ordinateur de sorte qu'il soit face à moi et dos à lui sur la table basse en verre, et j'analysai les inscriptions toujours en inhalant la fumée de ma cigarette.
Et en presqu'une nanoseconde, ce que je vis me refroidit de suite le sang.
— Elle se dirige vers la sortie de sa ville, dis-je en regardant le point rouge se déplacer sur le traceur de l'ordinateur, putain où est-ce qu'elle va ?
— Elle prend l'autoroute Interstate 95. Elle est entrain de s'engager jusqu'ici, elle vient à Annapolis.
Je jettai une fois de plus un coup d'œil sur la tablette qui m'informait de l'évolution de ma cliente.
Elle se dirigeait vraiment vers Annapolis, mais elle n'était pas seule, je savais qu'elle ne savait pas conduire.
Quoi qu'il en était, ça ne sentait pas la rose ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il était putain de 22 heures alors qu'elle s'engageait dans une ville où elle n'avait jamais mis les pieds et ça, ça me procurait de mauvais pressentiments.
Annapolis regorgeait d'une multitude de criminels et de trafiquants de femmes, et je ne voulais pas qu'elle se fasse avoir dans les filets de l'un d'entre eux.
Je n'avais pas signé pour ça.
— Paxton, préviens Theldor de son déplacement, commissionai-je le blond en me levant du canapé et il acquiesça. Continue de suivre le traceur, c'est pas si sûr qu'elle se rend vraiment ici. Je ne reviendrai pas, je vais recharger mes armes, et... je t'empruntes ta caisse.
VOUS LISEZ
SERIAL KILLER
Romance《 Dans le monde des affaires, on n'a pas d'amis. 》 Au centre de conflits d'affaires et de vengeances, où se logent terreurs et désirs dans les rues sombres d'une ville en proie à la violence, un guerrier solitaire se bat pour protéger l'innocence...