9. Service

11 1 0
                                    


⚠️ Attention pour les plus sensibles, le chapitre comprend une scène d'attaque de panique / crise d'angoisse.

Lisez ma NDA à la fin 😤

Bonne lecture ! 💋

______________

Meredith

N'essaie pas de t'échapper, de toute façon je le saurai sinon. Et ça promettra de se terminer très mal pour toi, poupée.

Son regard sonda mon visage encore une dernière fois et je le vis sortir de cette pièce sombre en vérouillant la porte.

Il venait encore de me rendre prisonnière de quatre murs.

La pièce était totalement sombre mais en entrant j'avais vu une ampoule au-dessus, alors je me mis à chercher l'interrupteur.

Même si je n'aimais pas le faire savoir, je détestais le noir, surtout lorsque j'étais seule dans un endroit sombre.

J'avais l'impression que c'était le moment parfait pour mes démons de ressurgir et c'était pour ça que je dormais toujours la lumière allumée, ou que je ne dormais pas très souvent seule, je passais beaucoup de nuits chez Kendall.

Lorsque j'allumai la lumière, je fus aveuglée par la blancheur de celle-ci, bien qu'étant assez faible.

J'avais juste été un peu trop habituée à la noirceur des autres pièces de la barraque de l'autre psychopathe.

D'ailleurs il doit vraiment voir un psy hein lui.

Je me demandais si ça lui arrivait de faire certaines choses que faisaient les humains normaux.

Regarder des séries télévisées en mangeant du pop corn, rire à des blagues même si elles sont débiles, faire le fou sous la pluie.

Moi j'adore manger du pop corn en regardant des séries télévisées.

Et faire la folle sous la pluie avec Kendall, et j'attends impatiemment l'automne pour ça.

Même si juste après je choppais un rhume des plus remarquables.

Ou bien il ne se contentait qu'aux choses de sa nature : tuer, tuer et....

... tuer.

Faire de la prison, fumer des clopes, kidnapper des filles.

Je me demandais d'ailleurs si j'étais la première fille qu'il enlevait comme ça.

En tout cas, le contraire ne m'étonnerait pas.

Un frisson me parcourut l'échine en pensant au(x) sort(s) qu'il me réserverait si jamais je faisais quelque chose de travers.

Il était bien trop sanguinaire pour laisser passer certaines gaffes, et ça se voyait rien qu'en l'approchant.

Il avait cet aura étrange qui lui donnait une odeur démarquante des autres, celles du danger.

Et de la mort facile.

Je l'avais remarqué dès lors que je l'avais revu pour la première fois au Silver.

Cette première fois même où il m'avait embrassé sur la table de billard.

Et je regrettais affreusement de l'avoir laissé faire.

Alors que j'étais assise en tailleur sur le matelas négligemment déposé au milieu de la pièce, des voix parvinrent à moi et je m'approchai du mur où je pouvais entendre des sons provenant de la pièce d'à côté.

SERIAL KILLEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant