21.Cameron

47 7 19
                                    

-Alistair a encore des bleus, nos faux rendez-vous de faux couples lui serre surtout à souffler loin de chez lui. Pourtant il sourit toujours et m'offre même des fleurs. Même si c'est devant des journalistes.-

Illiana Drake

Je le jauge un moment mais je ne décèle rien. Je pivote dos à lui et accepte sans demander mon reste.

—Illiana! Tu as vu que Alistair est plus ici? Demande Ava

—Ah bon? Je savais pas, je l'ai pourtant vu il y a peu.

Ethan m'a annoncé son départ récemment. Je sais pas où il a pu aller.. je pensais que tu le saurais.

Je laisse tomber mes bras, réfléchissant. Aux dernières nouvelles il était pas au meilleur de sa forme. A vrai dire, je préfère son ton condescendant que le visage triste qu'il avait.

Ma meilleure amie se rapproche de moi et me prend dans ses bras, puis dépose un bisous sur mon épaule.

Désolée, c'est bête. Je suis vraiment nulle pour ne pas avoir remarquer que votre couple était aussi bidon que Kendall Jenner et Justin Bieber.

Je me mets à rire, si je devais vivre un fake dating, Alistair est désormais mon dernier choix.

Eh! On était plutôt crédible, même si je n'apprécie pas Drake. Compare nous plutôt à Drake et Taylor Swift!

Je pivote face à ma meilleure amie, qui me sourie de toute ses dents. Celle-ci me propose de sortir plus souvent, ou d'organisé une fête pour fêter nos retrouvailles.

En parlant de ça, Hae-ri organise un rallye. Je commence.

Et alors? Tu ne l'apprécie pas non? Elle est souvent chez moi avec Adem, je t'épargne les détails de ce qu'ils font, mais quand je la vois en dehors de la chambre de mon frère elle est plutôt agréable. Hautaine, mais agréable.

Hae-ri est d'ordinaire bon vivre. Enfin, avant toute cette histoire elle l'était. J'ai était surprise d'apprendre qu'elle avait finit dans le lit d'Adem. Et pas qu'une fois, elle qui rêvait du grand amour, se retrouve avec un coureur de jupon comme Adem Anderson.

J'adore Adem, sincèrement. Et je sais qu'il est totalement transparent sur le fait qu'il ne veut pas de relation. Seulement pour s'amuser et passer à autre chose.
Mais, peut-être que je ne connais pas tant que ça mon ancienne meilleure amie, un an sans se parler, les gens changent après tout.

Moi, je me suis tapé mon garde du corps, un mec est entre la vie et la mort a cause de moi, j'ai plus de mère depuis un an, je refuse même de la voir et par dessus tout, j'ai eu un faux petit ami. J'ai menti à tout le monde, et je continue encore de m'enfoncer.

Je sais qu'un jour ou l'autre tout cela va exploser, mais tant que cela est dans ma tête, ce n'est pas réel. J'essaye de me rassurer. Je secoue ma tête pour me ressaisir et répondre à Ava.

Je sais, mais on ira. J'ai besoin d'être le sujet des ragots ça fait longtemps.

Longtemps? La semaine dernière tu as était vu en compagnie d'Anna Wintour! Et tu as fais la couverture de vogue avec ton père. Elle ajoute en levant un sourcil.

Gagné, mais là c'était pour le travail pas pour moi, en tant qu'Illiana.

Excuse nous Cruella d'Enfer! Elle dit en me donnant un coup de coude.

Je me tord de rire, et passe une main dans mes cheveux. Avant de revenir plus sérieuse. C'est vrai, que ne pas entendre mon prénom dans une conversation plus de deux heures est impossible.

DévotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant