-Taylor.. s'il te plaît donne le moi. Ou supprime mais pitié me fais pas ça..-
Illiana Drake
17h57 - Vendredi
Demeure Drake-Davis—Pas de souci je te regarde. Il répond.
Je me mets sur la pointe des pieds, rapprochant mon visage du sien, avant de délicatement poser mes lèvres contre les siennes. Il est légèrement surpris mais y répond rapidement en y mettent la langue. Un frisson me parcours le long l'échine à travers ce baiser. Il baisse son bras inconsciemment, tandis que j'en profite pour attraper mon carnet.
Un bruit de porte se fait entendre.
—J'aurai du m'en douter. Illiana! Gronde une voix grave.
On se retourne rapidement vers la voix. Qui nous observe du coin de la porte. S'approchant rapidement de nous.
Elliot rentre en trombe dans la pièce plutôt énervé. Minute, Elliot dans ma chambre? Il se pose en face de moi et approche sa main de mon visage mais Cameron lui en approche en faisaient une clef de bras.
—Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans cette pièce sans le consentement de Mademoiselle Illiana, ni même à lever la main sur elle. Il lâche calmement.
—Putain lâche moi! Rien à foutre c'est ma fiancée. S'écrie Alistair.
—Non, je suis sous ordres des Drake et non de... vous. il répond en cherchant son nom de famille.
—Je peux savoir ce que tu fais ici? Je lui demande.
—J'ai appelé ton père, je vais discuter avec lui ce soir. Il ajoute triomphant, on va voir si nos fiançailles peuvent être brisé aussi facilement.
Mon père? Il a le culot d'aller le voir? Bien sûr je n'ai pas la meilleure relation avec mon père mais je doute qu'il accepte.
—Lâche-le Cameron, bien qu'il ait besoin d'apprendre les bonnes manières j'ai besoin de comprendre ce qu'il a dit. Je continue
Mon garde du corps le lâche aussitôt non sans me lancer un regard.
—Merci, il grogne, ton père est au courant de ça? Dit il avec des gestes de mains.
—De quoi? Il s'est rien passé, pas vrai Cameron? Dis-je avec un léger rictus.
—Effectivement, et je ne penses pas que monsieur Drake, apprécierait que vous rentriez ainsi dans la chambre de Mademoiselle. Ajoute Cameron
—Moquez vous de moi tout les deux, je sais ce que j'ai vu et je sais ce que dira ton père. Il s'entête.
Je croise les bras et lève les yeux au ciel.
—Il te croira jamais plus que moi, sa propre fille. Dis-je.
—Peut-être mais ce sont les affaires avant tout donc, que fera-t-il si il y'a un risque d'un scandale? Une relation avec un employé, c'est le meilleur scoop que je puisse trouver. Il finit
—Une relation? Tant que ça! Il y'a a rien être moi et Cameron. Je siffle. Je t'ai déjà embrassé et tu m'es toujours aussi indifférent.
—Ce n'est qu'un détail ça. Sachant que j'ai aussi ton « autre secret » à garder. Décide toi Illiana. Dit-il dans un rictus.
Je soupire. Avant de croiser les bras, pesant le pour et le contre de ce que je vais dire.
—Tu veux quoi? En échange de ton silence.
—Je reste ton cavalier pour le bal, et je serais Roi cette année.
VOUS LISEZ
Dévotion
Romance"Je deviendrais ton repère si c'est ce dont tu as besoin" "Je ferais tout ce dont ton âme et ton coeur désir Dona Illiana" "-Dis le moi, encore et encore Lloyd. -Je suis tout à toi, toute mon existence est voué à ta personne. -Ecoute bien je te ne l...