11. Ferme les yeux

88 7 5
                                    

-Qui? Ah le professeur de sport? qui m'a fait des avances? Mon père le fait viré, avant de l'envoyer en prison je crois-

Jeudi- 8h57

Manoir Drake-Davis

Illiana Drake

19h41
Manoir Drake-Davis

—Excuse moi? Je demande abasourdie

—Tu m'as très bien comprise, Illiana. Je te connais toi et tes techniques pathétique dans le seul but de m'énervé. Il répond calmement

—Tu n'es pas sérieux papa?

—Dans quelle condition cela est t-il arrivé? Lors ce que tu étais encore saoul?

—D'abord j'avais seulement bu un petit verre de vin, pas de quoi en être saoul! Je marque une pose détournant le regard, mais oui..

Je me garde de dire ce qu'il s'est réellement passé, j'ai peur que si il l'apprend c'est maison de redressement, militaire pour lui, internat pour moi. Et au fond je me sens moins seule depuis qu'il est là, ça me dérange pas de devoir le supporter un peu plus longtemps. Mais ça je ne l'avouerai jamais.

—Il ne s'est rien passé de plus? Il demande

—Il faudrait que je perd les trois quart de ma tête pour que ça arrive. Dis-je

Il se tourne vers mon garde du corps. J'espère que ce crétin à compris le message, sinon c'est fini pour nous.

—Non, je tiens tout de même à mon travaille et à mon avenir avec les Drake, monsieur. Il répond.

—Bien vous êtes aussi consciencieux que votre frère le dit, de toute façon je ne pense pas que vous voudriez retourner à l'armée d'aussitôt.. Il ajoute,
Par ailleurs, Lloyd j'aimerai que ça ne se reproduise plus. Je ne peux pas tolérer un tel égarement sous mon toit compris?

—Bien sur monsieur. Comme vous le souhaitez. Il répond avant de continuer à manger.

Je reste cependant assez dubitatif, bien que Cameron est entrée dans mon jeux, mon père à laisser un sous-entendu, lorsqu'il à mentionner l'armée le regard de mon garde du corps est devenu plus dure. Je décide de garder ce mystère dans un coin de ma tête et de vérifier la confiance que je peux avoir envers mon garde du corps.

—Il m'a ramener voir grand-mère papa. Elle.. était heureuse de me voir. Dis-je hésitante.

—Je ne savais pas.. Quand est-ce? Demande mon père plutôt surpris, il lance un regard à son agent.

Donc il ne lui a pas dit comme je le lui avait demander. Je suis assez rassurée de voir qu'il n'est pas en colère, mais cela est un peu étrange. Après tant d'années à devoir y aller en secret.

—Je lui ai demander de ne pas le faire. Je vérifie seulement sa loyauté envers moi. Tu n'es pas en colère que j'y suis aller?

—Bien joué tu as réussi à l'avoir dans ta poche Illiana, je savais que ça ne prendrait pas longtemps. Pourquoi me l'avoir cacher? Par pur curiosité. Demande mon père vers mon garde du corps.

Il a ignoré ma question pour parler avec Cameron?

—Eh bien il fallait qu'elle ait confiance en moi et j'avais assez d'information pour l'autorisé à y aller. De plus tant que je suis avec elle, Illiana ne court aucun danger. Il répond

Je rêve? Ils parlent comme si je n'étais pas là. A croire que la personne à manipuler c'est moi. Il est bien culoté en plus le brésilien pour rappel c'est moi qui me sert de lui pas l'inverse. Je dois halluciné cette scène n'est pas possible autrement.

DévotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant