Mardi 9 mars
La 3e sonnerie de mon cadran a déjà sonné. Elle a été puissante pour réveiller tout le gars du dortoir sauf moi et Jungkook. On est toujours étendu dans le lit collé l'un sur l'autre sans vouloir se réveiller. Pourtant aujourd'hui c'est mardi. Et j'ai cours (logique). Je sais même que je commence en cours de science.
C'est une bande de 4 garçon qui ont réveillé moi et mon coloc. Même Yeonjun était présent.
Minho (en ouvrant la porte)- Hey les gens faut se réveiller! On va être en... *Nous apperçois* Omo! Les gars venez voir ça!
Ce ne fut pas long que les 3 autres garçons était entrés en trombe dans ma chambre regardant la scène. Moi et Jungkook dans les bras de l'autre.
Jungwon- MAIS SÉRIEUX VOUS ÉTIEZ TROP CUTE SUR LA PHOTO!
Jungkook- *Voix fatigué* En plus l'autre il nous a pris en photos.
Han- On l'a tous fait.
Minho- C'était obligé...
Jungkook- Même toi, Yeonjun?
Yeonjun- Heu, non moi j'ai pas...
Jungkook- C'est...
Moi- *Le coupe* Je t'aurais pas empêché tu sais?
Yeonjun- Sérieux?
Jungkook- Heu ouais comme elle a dit...
Yeonjun- Pourquoi?
Moi- Si j'avais pas voulu je vous l'aurais tous fait effacer mais je ressemble pas trop à une merde dessus donc ça va. Et y'a pas de raison pour que tu ne puisse pas me prendre en photo sans mon accord mais sans te faire défoncer après donc c'est une bonne opportunité...
Minho- Je te l'enverrais.
Yeonjun- Oui merci...
On continua de manger nos céréales en silence. J'étais à côtés de Jungkook (encore) et il m'avais pris la main dès que je m'étais installé à ses côtés. Je suis donc obligée de manger à une main car l'autre repose sous la table.
Soudainement mon téléphone sonne violemment. Je l'avais laisser devant moi en train de charger sur la charge commune de la cuisine en ne m'attendant pas qu'il sonne si tôt le matin. La sonnerie nous fit tous sursauter.
Moi- *lâche la main de mon coloc pour prendre l'objet* Bhen voyons c'est quoi cette affaire?
Jungkook- Ha Yuri! Je suis pas encore réveillé!
Han, Yeonjun & Jungwon- RéMaispond Pourquoic'estenquifaîte!bont'as qu'elsang!qu'unqui appelCaréàmmentcettedel'arcèheure!lement! *Parle tous en même temps*
Jungkook- Mais taisez vous! Je viens de dire que je suis pas encore réveillé!
Moi- Ho c'est ma mère.
VOUS LISEZ
𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)
FanfictionJe me dirige avec mes lourde valise vers l'aile qui m'es attribuée. Soit à l'autre bout de où se trouve présentement mes copines... Moi- Gnh gnh gnh... Sale bitch... Elle pense que vu qu'elle est la fille de la directrice elle peut tout faire? Non...