-14

13 2 0
                                    

Mercredi 17 mars

On entre dans la salle teintée de vert. De la musique irlandaise joue en fond et j'admire les décoration de la salle qui on encore changé pour le nouveau thème de la soirée.

Je sens Jungkook qui sert ma main plus fort ce qui me fait tourner la tête vers lui. Il me pointe quelque chose avec sa tête et je me rends compte que les même gars de la soirée de bienvenue me zieutent. Mais pas avec envie... Plutôt avec peur... C'est vrai que la dernière fois ça c'était pas super bien déroulé pour eux...

Jungkook- J'ai oublié ma veste au dortoir on retourne la chercher...

Moi- Non! Je te dit que je suis correct!

Jungkook- Mais, princesse!

Moi- Jungkook, fait toi pas de trouble pour moi...

Jungkook- Mais je veux pas qu'il t'arrive de mal.

Moi- ... Tu m'épuise...

Jungkook- Même pas vrai...

Moi- SI TU M'ÉPUISE!

Jungkook- MÊME PAS VRAI!

Minho- ROH! Les amoureux, arrêtez vos p'tite chicane!

Han- Hahaha, t'as avoué que c'était des amoureux... 50 $ dans mes poches.

Yeonjun & Jungkook- Han, ta geule!

Jungwon- Fait juste avouer que ça te plait qu'Han dise ça, JK.

Moi- Arrêtez de vous chamailler et allez donc sur la piste de danse!

Les 4 garçons- GNHGNHGNHGNH!

Jungkook- Moi je reste avec toi...

Moi- Pourquoi?

Jungkook- PoUr Te PrOtÉgEr!

Han- THAT'S MY BOY!

Moi- Ridicule.

***

Les musiques irlandaises se succède. Ça commence à me cogner dans le crâne. Mon coloc lui, bouge sur le rythme de la musique. Il n'arrête pas d'insister pour que j'aille danser avec lui. Mais moi c'est la dernière chose qui me tente.

Jungkook- Aller! Viens, on va s'amuser!

Moi- Ça me tente pas.

Jungkook- Mais pourquoi t'es venue d'abord?

Moi- J'en ai aucune idée.

Je remue mon mocktails à moitié finis avec la longue cuillère qui venais avec le verre en regardant les gens danser et tourbillonner dans les bras de leurs partenaires... Ça m'ennui un peu.

Jungkook- Prochaine musique, t'es obligé de venir danser avec moi...

Moi- Pourquoi?

Jungkook- Parce que j'ai décidé. Come on! Ça va être fun!

Moi- Une seule fois.

Jungkook- Après quoi?

Moi- On verra après.

À la fin de la musique, je m'accroche à son bras, et on s'avance vers la piste de dance. Un jeune homme prend le micro et commence à nous donner des instructions pour faire les mouvements en ligne.

Je m'accroche à son bras et commence à faire les mouvement en synchronisation avec les autres. Il me prends par la taille et on commence à tourner en rond ensemble et à reproduire les mouvements du début en boucle.

𝕏𝕆-𝕐𝕦𝕣𝕚 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant